CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dans la maison Artémis n'est pas seul!!! Il y a : Joséphine, qui à deux ans et Artémis l'aime bien, il l'observe attentivement meme s'il la trouve un peu trop speed... Baluchon, que j 'ai récupére a mon stage en clinique, il a été abandonné dans une cité.Et j'ai craqué dessus. Plume et sherlok Cheyenne et Kaya sujet déplacé par VIRGINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oh là là, il en a plein de copains Artémis, il en a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Riiiiii des chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Coucou louna j ai vu tes chichi il sont trop mimi surtout abby elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 27 mai 2007 une vraie petite ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Trop beau un tortue c'est quoi comme race moi j'en ai trois a la maison dont un bebe et j'aimerai en avoir d'autres mais je sais pas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je sais que les tortues se vendent dans les animaleries à paris à cote de pont neuf la cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jolie ménagerie . J'aime beaucoup Baluchon , son nom en plus est terriblement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Coucou c re moi désolé Céline j avais pas vu ton mp, c est une horsilfédie je l ai achetre sue les quai a paris, et quand elle sera adulte elle mesura 30 cm. Sinon je récris un petit mess car la famille va encore s agrandir au moi aout le 15 je vais adopter une nouveau petit chaton un scotish fold. Je vais l appler Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est superbe ton chaton, fais lui plein de bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites