Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

[center]COTON , c'est pas COTON [/center]

Messages recommandés

J'ai un gros dessus de lit , il avait un tous p'tit trou , il ne c'est jamais rien passer , et subtitement il est éventré , je retrouve du cotton partout dans ma chambre , Alexia qui me regarde avec un air , vous comprenez pourquoi ?, je l'engueule et là elle comprend pour une fois ma colère , et ce matin un bruit bizarre me réveillée , et de nouveau surprit sur le faite , elle mange le coton , alors rebellote , aussi je téléphone au véto qui me dit de la surveillé , et que normalement cela doit passer dans le transit ; je ne comprend pas pourquoi elle m'a fait cela , alors qu'elle ne faisait plus de bêtises depuis un bout de temps .
Elle est vraiement bizarre ma chienne , je me demande si c'est bien une Dalmatienne ou une extra - terreste Dalamatienne ?.
Rassurer moi , je commence à avoir peur ?. mdr

______________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, quand je regarde ta photo de l'avatar, je pencherai plus pour une extraterrestre mdrmdr
Pour les bétises, elle a du se dire qu'elle était restée trop longtemps tranquille alors elle s'y remets mdrmdr
Courage Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours je vais pétée une durite si elle continue ?
qui là veut , pour 1euro pas cher mdr

__________________Alexia et Lydie
ps , vous croyez quand même pas que je vais m'en débarrasée , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour un euro j'en veux pas , j'ai les mêmes à la maison alors une de plus, nonmerci !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Nora , tu ose dire que ma toutoute est une extraterresse , vient jusqu'à chez moi me le dire , que je te tire les oreilles en pointes mdr

___________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...