Celine203 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Depuis un peu plus d'un mois Achillea les poils qui se cassent sur son dos ca a commencé par juste au dessus de la queue et maintenant ca remonte. J'ai changé de croquette et pas de changement? Quand je le carresse j'ai l'impression de faire un calin a un balai brosse et surtout j'ai l'impression que ca jaunis. Si quelqu'un a une idée merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu la tond _____________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Non jamais!!!!!! Mais d'aspect c'est pas tres beau je voudrai trouver une solution au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne sais pas de quoi cela peut provenir mais ce qui est sur s'est que le maisseur de mon chien a eu le tour avec sa chienne suite à la portée qu'elle a faite et il lui a donné une cure de pet phos spéciale pelage et ça a bien fait Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites