eye_luna1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai gagné avec Nikki la coupe du Luxembourg en agility Catégorie Senior. La coupe est seulement en équipe et vu quand était seulement à 2 dans cette catégorie dans mon club, j'ai fait équipe avec Isabelle (la fille de mon coach Marie-Josée) et on a gagné la coupe Jouppiiiii.C'était la 1ère fois qu'un Dalmatien est monté sur la 1ère marche du poduim.Je suis très fière et contente de nous 2.La coupe se fait sur 2 parcours, 1 agility et 1 jumping, c'est le même pour tout le monde (tous les dégrès ensemble), seulement pour les seniors le slalom et le pneu sont remplacés par un saut ou un tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitations et fais un gros calin à Nikki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super bravo à toi et j'aimerais bien que tu me donnes les dates des concours à luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pascale,Va voir sous: http://www.agility-cla.beep.deTu trouveras un menu à gauche, regarde sous CLA et puis tu cliques sur "Termine". C'est le calendrier des concours d'agility.Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est sympa mon mari veut faire car il veut voir l'agility en étranger pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jai regarde pas mal il faut envoyer un email pour m'envoyer la feuille d'engagement c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui en gros c'est ça.Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voici une 1ère photo. Isabelle avec Toby et moi avec ma Nikki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super belle photo je te connais !!!!!!!!!!!!à l'exposition de luxembourg que tu es secreatariat des dalmatiens super félécitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 juin 2007 FELICITATION , je comprend pourquoi au club il y a tous cela , Alexia n'était pas rassurée au début pour le tunnel , il fallait que je me mette à croupi pour la faire venir et la rassurée au début , mais elle adore l'agility , quand cela ira mieux , elle retournera en faire sans oublier l'éducation , pour l'instant , interdition , snif . A tu d'autres photos ?, merci d'avance . _________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors la tu dois etre contente dis donc!!!!! bravo!! ca fait plaisir pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 encore bravo pour ton resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites