Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spy_girl

Hygiène quand tu nous tiens....

Messages recommandés

Olivier:
Coucou,

Voila notre problème, nous sommes parti en week end en famille et Cirrus a été d'une propreté exemplaire.(c'était pas le cas avant de partir). retour à la maison et là, première nuit et rebelotte il refait pipi et en plus il fait toujours au même endroit.
Avez vous des idées pour nous aider.
Je passe de la javel puis un nettoyant sol mais il refait au même endroit quand même. On le sort le plus tard possible le soir et la journée pas de saleté. Comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le javel ca donne envie de pisser les chiots j'ai fait comme ca
jai lave en javel vite après jai mis sur mir propre citron..je lave tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas nettoyer à l'eau de javel, c'est une odeur qui attire les animaux, chiens ou chats (plutôt citron ou pin) tant que le chiot n'est pas propre.
Pour obtenir la propreté à la maison, il faut en moyenne entre 15 et 30 jours sans que le chiot ne quitte son environnement, le Dalmatien est un chien très propre comme tu vas le constater.
Un chiot peut être propre dès 2 mois et demi / 3 mois sans problème (avec horaire 11H-06H00 du matin), et vers 4 mois, tu peux recommencer les dodos de bonne heure et la grasse matinée (mdr).
Je cromprend les pipis-cacas à la maison (j'ais la même à la maison), c'est pas sympa, mais dans 1 mois tu auras oublié cela car Cirrus sera propre, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre un peu c'est long et j'ai ouvert la grande fenetre de ma salle à manger quand boxing a envie de faire pipi ou caca dans le jardin il est très propre à 2 mois et demi superbe
si tu as un pavillon c'est plus facile d'ouvrir la grande fenetre pourqu 'il sort faire pipi ou caca dans le jardin
si tu as un appartement il faut sortir le besoin
à mon avis quand il dort quand il se réveille il faut sortir tout de suite faire le besoin
après tu connaitras les horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
en effet on est à la campagne dans une maison et la journée pas de problème si il fait beau la porte est ouverte et il sort faire ses ptites(et moins ptites ...) affaires si il fait mauvais, il fait un ptit bruit significatif ou on le sort aux moments stratégiques. Donc pas de pb. Mais la nuit je comprends pas. Surtout qu'il n'a pas fait de pipi la nuit pendant 3 nuits ce week end et de retour à la maison c reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va s'habituer un peu mais attention la pluie il n ira pas sortir faire pipi car il pleut boxing ne vetu pa faire pipi dans le jardin je me souviens après il s 'habitude d'un peu à peu tu verras qu'il va apprendre à très vite les dalmatiens sont intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même à la maison dés qu'il pleut Monsieur ne veut pas sortir: résultat le maitre doit aller se mouiller avec le dalmachiot pour qu'il fasse ses affaires.... mdr (aujourd'hui il fait beau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois que jai raison pour la pluie je connais tèrs bien car mes chiens ont deja fait je me souviens très bien .......
mes chiens sont très propres jamais caca dans mon jardin quand ils sont adultes mais boxing pas très bien encore !!!
car je sors mes chiens dans laf oret pour le besoin ils sont habitues et mais boxing pas encore très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...