Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ooo_lalie_ooo

tout le necessaire pour un chiot

Messages recommandés

wahou je m'excuse par avance si mon message n'est pas dans la bonne catégorie mais yen a telement ................ que je ne savais pas dut otu ou poster cela ... :confus:

Alos je vais réserver mon chiot dalmatien samedi et je l'aurai normalment autour du 8 juillet.
Donc pour tout préparer et surtout ne rien oublié avant l'arriver de mon ptit bout, j'aimerai que vous m'aidiez a faire une liste de tout ce dont je doit méquiper. je la commence et si une idée vous viens rajoutez a la liste.

-coussin (avec couverture pour lui faire un coin dodo bien confortable...)
- gamelle pour manger
- gamelle pour boire (jai entendu dire que pour la colonne verticale de nos chiens c'est mieux de prendre des gamelles surrelevé etc ce vrai ??)
- jouet en tout genre (plastique , kong, os a macher etc ....)
- croquettes (je ne sais absolument pas quelle marques prendre apparement les vedettes sont proplan, eukenab, royal kanin ????)


il me manque tout ce quil faut au niveau du toilettage et du vermifuge etc ... merci de me dire exactement ce qu'il faut Smile

a oui ... une laisse et un collier .. comment les choisir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes ton eleveur ou ton eleveuse va te donner les croquettes
alors il faut prendre royal canin junior il faut donner trois fois par jour
et pour les vermifigues il faut donner tous les mois jusqu a 6 mois après il faut donner tous les deux mois de 6 mois a 1 an...pour le collier et la laisse tu prends pour un chiot mais comme d habitude
pour la gamelle prends en gris c'est très bien je prefère les gamelles grises c'est plus solide que les plastiques...
pour les jouets tu prends pour les jouets des chiots une balle pas le tennis car ca etouffe !!!!!!!la balle de tennis ne pas prendre.........
super que tu vas avoir un chiot tu vas prendre une femelle ou un male comment s appelle ? vite des photos quand tu auras un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un male il s'appelle cimbad. Il est à 3 semaines et j vais le reserer samedi donc je prendrai plein de photo pour les mettre ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites donc dans la liste je ne vois pas :

temps pour jouer
temps pour caliner

le pauv loulou ne va que manger et dormir jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non mais je veux savoir ce que je dois acheter....
L'amour et le temps sont deja la et l'attende ce qu'il me manque c'est justement tout le reste ..........


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille de prendre des balles souples , mais pas de tennis , tu en trouve dans une Animalerie ,
ou un p'tit ballon , il aime bien quand cela roule ,
une corde tresser ,
un p'tit jouer qui fait coin coin , cela aussi il aime bien ,
des p'tites friandises pour l'éducation ,
la gamelle tu prend selon ton gout ,
un coup ongle spéciale chien ,
un cahier pour tenir tes RDV , si ton chiot à un problème , ou autre .
un tapis confortable , pour la maison
un tapis souple et confortable pour le voyage
une gourde pour le voyage ,
un sac pour le voyage pour mettre ses affaires
et de l'Amour en prime que tu mets dans le sac et que tu garde pour lui donner .
Voilà moi ce que j'ai fais pour Alexia , et quand je voyage j'ai un sac que pour elle et ceux qui m'ont déjà vu , peuvent te dire que je suis chargée comme une mule , mais c'est que du Bonheur et de l'Amour que je transporte .
A tous cela , je te joient un peu d'Amour et de tendresse pour ton chiot .

____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefina a écrit:
lol lappareil photo et l'ablum jai deja...je vai acheter ce qui me manque la semaine prochaine Smile


J'ai trouvé pire que moi, tu as encore plus d'un mois d'attente et tu vas tout prendre la semaine prochaine lol6

MOi il me reste 4 jours à patienter et tout est prèt aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Mylène et Stefina , si vous voulez , je peux venir les cherchés pour vous ?. mdr

_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia


Non car tu nous les rendra pas mdr

Je pars samedi matin a 6h arriver a 11h chez bergui et on repars dès que tout es réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Qu'est ce que tu en sait ??? mdr , fait un bisous de ma part à Bergui

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia


Ok aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala dans 4 jours ? la chance que tu as lol ... et oui un mois a attendre pour moi ça va etre affreux mais ça me permet de ne rien oublier lol en plus je suis en plein demenagement donc c'est bien quilnarrive que quand tout sera fini au niveau des travaux...

tu nous fera vivre son arrivé sur ce forum comme ça je vivrai un peu ça a travers toi :p héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème, je compte les jours de son arrivé depuis le jour ou je l'ai vu, c'est à dire 3 semaines

Je ferai pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu achetes à bambou c'est moins cher il ya des belles trucs panier couffin jouets et laisse j'achete très souvent c'est moi ns cher et plus économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu diras un bonjour à bergui de ma part je la connais très bien tu vas en bretagne n'oublie pas de manger des crepes, des galettes c'est délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
tu diras un bonjour à bergui de ma part je la connais très bien tu vas en bretagne n'oublie pas de manger des crepes, des galettes c'est délicieux


Je fais l'aller retour dans la journée, pas le temps de manger une crèpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter des crepes au creperie c'est à emporter comme ca tu pourrias manger à la confiture quand tu vas au repos sur l 'autoraute on a fait comme ca
c'est delicieux la confiture au caramel on a mangé des crepes avec ma copine avant d'aller voir mon eleveur je me souviens très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
tu peux acheter des crepes au creperie c'est à emporter comme ca tu pourrias manger à la confiture quand tu vas au repos sur l 'autoraute on a fait comme ca
c'est delicieux la confiture au caramel on a mangé des crepes avec ma copine avant d'aller voir mon eleveur je me souviens très bien


J'aime pas la confiture :LOL1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis mylene tu serai pas un peu contrariante ??? héhé
mdr

en tout cas'noublie pas ton appareil photo hein ... j'atted avec impatience ton rapport de la premiere nuit .... (moi jai la phobie de la prmiere nuit...) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefina a écrit:
dis mylene tu serai pas un peu contrariante ??? héhé
mdr

en tout cas'noublie pas ton appareil photo hein ... j'atted avec impatience ton rapport de la premiere nuit .... (moi jai la phobie de la prmiere nuit...) lol


Mon appareil est toujours avec moi, je te raconterai tout dès son arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi je prend note aussi de la liste ! Même si moi c'est que pour 2008 et encore c'est même pas sûr ! Very HappyVery Happy


Moi la première nuit ce sera impossible de dormir ! Ou alors je dors sur son tapis avec lui Very HappyVery Happy Hii

Vivement samedi qu'on ait de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna a écrit:
Hihi je prend note aussi de la liste ! Même si moi c'est que pour 2008 et encore c'est même pas sûr ! Very HappyVery Happy


Moi la première nuit ce sera impossible de dormir ! Ou alors je dors sur son tapis avec lui Very HappyVery Happy Hii

Vivement samedi qu'on ait de belles photos


Moi je vais surement dormir dans le salon avec lui, enfin moi dans le canapé et lui sur son tapis,

Je peux faire que de belles photos avec un aussi beau loulou lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j pense qu'il aura eu tellement demotion quil sera peu etre bien content davoir un peu de calme le petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefina a écrit:
j pense qu'il aura eu tellement demotion quil sera peu etre bien content davoir un peu de calme le petit bout


Je compte pas l'embéter les premiers jours mais bien l'observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...