Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métiss420

ecole du chiot

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrai savoir si vous connaissez un club de dressage ou une ecole du chiot plus particulierement sur lyon ??? car je n'est pas d'adresse et j'aimerai tomber dans un bon club..... De meme a partir de quel age peut on faire l'école du chiot (age du chiot bien entendu lol)

Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecole du chiot, normalement à partir de 3 mois, pour avoir des adresses, adresses toi à la Canine de ta région, soit

La Société Canine Rhône-Alpes 269, rue Francis de Pressensé

69100 VILLEURBANNE Téléphone : 04 78 84 07 22

Fax : 04 78 85 74 83 e-mail : scrasecretariat@free.fr

Du lundi au vendredi après-midi de 14 h 00 à 18 h 00

ils vont pourvoir te renseigner sur les clubs qui pratiquent l'école du chiot près de Lyon.
Bonne chance dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces renseignement je vai appeler Smile vou connaissez a peu pres les tarifs de ces ecoles pour que je me fasse une idée, ainsi que le nombres de seances necessaires ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les prix pour ma part je ne sais pas du tout car jamais fait appel à ces services, car pas eu besoin à ce jour.
Pour le nombre de séances, cela va dépendre si tu as déjà eu un chien, un chiot, de toi, du chiot, de l'enseignement en moyenne 10 séances bien travaillés pour les bases, cela reste mon opinion, mais un certain nombre de membres de ce forum, ont effectués des sécances avec leurs chiots, ils vont te donner leurs avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...