mister-edd 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Qui a essayé la culotte lors des chaleurs de ses demoiselles ? Quand je travaille Bugatti a tout le salon pour elle et je doit dire que le nettoyage en rentrant c'est pas genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi et franchement pas génial quand il n'y a pas de surveillance ma Rosca arrivait à l'enlever quand je n'étais pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je me doute que Bugatti va faire de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour ma part sous surveillance ca va Angel touche pas par contre quand elle est seule... la cata, la serviette est enlevé dechiquettee pfffff c'est pas terrible a ce niveau la en tout cas!!!!! mais c'est mieux que rien faut avouer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 juin 2007 impossible de mettre la culotte valentine a horreur de ca je laisse naturellement il faut laver tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci pour vos conseils. Je viens de recevoir le colis et j'ai lui ai mis la petite cucu. Pas sexy du tout !!lol!! Je pense aussi qu'en mon absence je ne lui mettrai pas car elle n'ai pas du tout contente de ne pas pouvoir se lecher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Baccara est en chaleur depuis hier soir, on a essayé la p'tite culotte, elle a tenté 2/3 fois de l'enlever au debut, mais en lui disant NON, elle stoppe. Espérons que ça va durer. Par contre, elle est sortie et on a oublié de l'enlever, bien sur elle a fait pipi dessus grrrrrrrr, ça sèche pour l'instant. et C'est clair que la culotte n'est pas très sexy, mais ça a beaucoup fait rire mes enfants (l'age bête avant l'âge, lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mdr c'est sur que pour faire pipi c'est pas pratique^^ T'as cru que c'était une couche ? lol C'est vrai que c'est pas super sexy mais bon si ça peut éviter de faire des tâches partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Moi c'est la galère, l'attache est trop facile à enlever il va falloir que je trouve une astuce.Je vais ressortir ma caisse de couturière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est certain que l'attache est pas pratique à mettre, je viens de passer 10 minutes à lui remettre son string, mais là elle est couchée et ça ne la gêne pas, 1 seule tentative pour l'enlever. cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai reussi à mettre des pressions en plus pour qu'elle ne l'arrache pas . Elle est pas tres à l'aise la pauvre en plus il fait super chaud aujourd'hui. Mais quel style en plus les culotte sont assorties à leur taches .Elles sont vraiment fashion nos loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites