Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptile14

Grosse Betise

Messages recommandés

Hier jour de ses 6 mois notre miss m'avait reservé une surprise en mon absence.
Elle a reussi a ouvrir le placard où je range la nourriture et là je vous raconte pas les dégats .
Elle a dévoré le paquet entier de croquette du chat soit environ 700 gr et elle a déchiquetté la farine, la semoule, le riz ...
Son ventre etait enorme elle a passé son aprés midi à vomir !! hummm
Elle n'etait pas fière d'elle !!

:jecrois...:
Du coup elle est à nouveau à la diète jusqu'à demain !!!!

Black et Junior pareil, ils sont allés à deux dans la pièce ou il y avait les croquettes et que je mange la moitié du paquet de croquettes soit à peu près 4 Kgs à deux. De vrai morfales ces chiens, faut tout planquer et le pire c'est que ça ne leur mème pas de leçons, si ils ont de nouveau l'occasion, ils y retournent. Grrr

Tu parles elle a déjà digéré !! elle a essayé de me piquer mon assiette à midi !lol.
4 kg à deux la trouille que tu as du avoir !!
La prochaine fois je prend un photo car ça vaut le coup d'oeil. Jamais vu un profil aussi dodu mdrmdr

musicagold a écrit:
Hier jour de ses 6 mois notre miss m'avait reservé une surprise en mon absence.
Elle a reussi a ouvrir le placard où je range la nourriture et là je vous raconte pas les dégats .
Elle a dévoré le paquet entier de croquette du chat soit environ 700 gr et elle a déchiquetté la farine, la semoule, le riz ...
Son ventre etait enorme elle a passé son aprés midi à vomir !! hummm
Elle n'etait pas fière d'elle !!

:jecrois...:
Du coup elle est à nouveau à la diète jusqu'à demain !!!!

oh la la, pas bon pour le ptit bidon, les croquettes du chat.
Ils sont vraiment morfals nos Dalmatiens, ma petite CHADNA, attend que les cerises tombent, ou machouille les fleurs, les escargots, les limaces, et j'en passe et des meilleurs ......pas mal comme purgatif, ils sont terribles !!!!!
J'espère qu'elle sera pas trop malade ta puce.

terrible ces lous,balka nous avait ouvert le frigoet sait tres bien ouvrir les portes (sourde mais pas con du tout),depuis changement d'orientation des poignées de porte et ca marche pas mal.

ahhhh ces dals de droles de loustiques lol6

Alexia n 'a pas encore touchée au croquettes qui sont dans le sac , et dans ma chambre , il y a deux boites pleines de friandises pour elle et moi , et elle n'y touche pas , peut-être par ce qu'elle ne veux pas me mettre en colère ?. mdr

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Tu as beaucoup de chance Lydie.Moi si je laisse une boite avec des friandises elle mange les friandises et aussi.......... la boite ! mdr

lolive a écrit:
terrible ces lous,balka nous avait ouvert le frigoet sait tres bien ouvrir les portes (sourde mais pas con du tout),depuis changement d'orientation des poignées de porte et ca marche pas mal.

ahhhh ces dals de droles de loustiques lol6

Moi je ferme les portes à clés lol6
Des betises mais tellement d'amour et de complicité que cela efface tout.

Ce devait être le jour . Oural , le temps de ballader deux des loulous , a piqué un sachet de biscotte , une bonne douzaine y restait , un sachet d'os en peau de buffle compressé ( sachet de 50 dont il est resté une dizaine ) , résultat : un ventre de chienne enceinte d'un mois et demi , un air pas fier du tout , et malade toute la nuit et encore le matin . Ce soir il avait très faim !

Céline , tu as changée ta photo ?, je ne t'avais pas reconnue moi , maintenant il faud te je me rabitue à ta nouvelle photo , tu as quoi d'autre ???

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Tu as vu ma nouvelle tete !
J'arrive pas à prendre une photo quant elle fait une betise.La prochaine fois promis je ferai un effort ! lol!

Ulya aussi fouille parfois dans la cuisine!! et une fois elle m'a volé une bouteille d'huile presque pleine.............

ET ELLE A TOUT BU!!!!!!!!!!!!

BEURK!!!

un peu malade le lendemain mais dans l'ensemble j'ai pas a me plaindre, je m'attendais a pire

parpaiou

pearl dernierement a manger le tube de mytosil, l'apres midi elle a vomit mais el soir c'etait reparti elle attendais ses croquettes a vec impatience ouf plus de peur que de mal , ah de vrai cabot nos loulous mais tellement attachant qu'on leur pardonne tout .

Tadjik m'a préparé une grosse surprise , je l'ai laissé dans la maison en compagnie d'un de ses chiots et ... elle a ouvert le contener de croquettes des chats ....en a avalé tout ce qu' elle pouvait ....elle était énorme comme si elle était prête à faire une 12aine de petits ...mais aucun désordre digestif par la suite , il faut dire que je l'ai faite jeuner pendant 2 jours ...

Tout ça parce que Voodoo était parti en randonnée avec Pascal , que j'allais les rejoindre le soir et sans elle .....stresse? vengence ? pourtant je crois que la vengence n'existe pas chez le chien ,

je ne pense pas comme toi je pense que la chienne surtout se venge davantage que le mal car si je gronde clochette lorsqu'elle fait une bétisse ou que je m'enferme dans une piece pour ranger un peu car on vient de déménager, tu es sur qu'elle nous fait un beau pipi, même si elle vient de sortir, juste pour se venger et nous montrer qu'elle n'est pas contente

ben je doit dire que j'ai de la chance!
aucune betise de ce genre, meme leurs gamelles si elle n'ont pas tout manger le matin ou le soir et ben il ne la touche pas malgres qu'elle soit a disposition ni piquer les croquettes de l'autre qui n'a pas tout manger!.

maintenant pourquoi, je ne serai vous dire!!! j'ai juste dit "non" quand je voyais l'une ou l'autre renifler dans la gamelle de l'autre.

Invité
nous il a fait une bétise le jour ou on a deménagé on est parti avec quelques carton et faire l'état des lieux de la nouvelles maisons et pendant ce temps la il reussi a chopé le chocolat en poudre et aussi une brique de lait vide et il nous a fait un genre de chocolat au lait un peu pateux sur le sol bravo artiste!!!!!

Invité
parpaiou a écrit:
non pourtant je m'attendait au pire!!

papraiou

tybalt le temps de se retourner et hop on n a plus d assiette.l assiete de chat pas de probleme non plus.et le plus fort et ça j etais vraiment pas content du tout mon portable de 2 semaine,ma carte de banque,mutuelle ,et photos qui etais dans mon porte feuille bien en hauteur pourtant.j ai mis 1 semaine pour m en remettre.
.

mdrmdr c'est vrai le frère de mon chien boxing a bouffé deux fois le portable de ma copine et boxing a fait une grosses betise il a bouffé quatre piles de lappareil auditive de mon mari sur la table après j'ai apercu plus de piles merde !!!!!je suis très angoissée il va très bien j'ai donné des haricots
et j'ai appellé le veto pour faire la radio en urgence j'ai eu très peur car i pourrait mourir dans quelques jours
il a fiat la radio les piles ne sont plus las ouf ouf il est fou il est capable il fau faire attention j'ai eu très peur et on a du miracle mon dieu !!!!!!!
cest le plus chose que je n'oublie jamais

Invité sonja

a ben voila je vois que je suis pas la seul a subir alors mr et rèster 3h seul hier je l ai sortie avnat de partir 30mn et puis il a fait ses besoin et puis nous some partie on est revenue 3 h après mr avis pisèè sur le tuyau de mon aspi et fait caca dans la salle a manger dans le couloir !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!et se matin après l avoir sortie il me refais caca au meme endroie que mr venais de fair dehors grrrrrrrrrrrrr!!!et la j ai dit vilain va au tapie et depuis mr me fait la geule pas grave il sens remetra Dalmatien quelle cochon

Invité
et moi celtik a été fouillé ds mon sac et a manger les 5 biillets de 20euros que ma grand mere m'avait donné a noél!
qui dit mieux...
j'ai eu mal au coeur quand il a été faire sa crotte....

Invité
sur le coup je t'assure que c'est pas drole....lol

oui c(est vrai mon chien boxing a fouille aussi mon sac avant il a volé des bonbons et une portefeuille et un carnet de cheqe une feuille dechiree heuresement et un sytlo

costa vole des chaussons ....................ca va ouf c'est ler lus gentil c'est tguen et vlentine jaamis des betises et boxing costa les plus chiantes des betises !!ce sont des copinages ensemble pa beaucoup de diffrence il a 22mois et elel a cinq mois ilsvont profiter ensemble

Invité

avec 1 copain banquier ona recoller ls bouts de billets que l'na avit pu recuperer!
fait pressing aupres de la abnque de france, mais rien a faire!
c'est pas 20 euros!! c'est 5 billets de 20euros soit 100euros!!!!
mdr j'en rigole maintenant, de tte facon j'ai pas le choix!!! lol6

Invité
ben moi le jour ou je suis parti (cf la propreté ) en courses ils ont fait tomber la poubelle dans laquelle j'avais jeter les reste de choucroute de la veille ainsi que plusieurs morceaux de pain le sahet etait plein et quand j'ai ramassé il etait a moitié j'avoue que sur le coup j'ai explosé de colère je ne leur ai pas donné a manger de peur qu'il soit malade mais bon ça a l'air d'aller sauf que j'aimerai connaitre le remède miracle pour les empecher de tout manger il prenne les doudous de ma fille qui se fait un plaisir de les leur donner donc gerer les 3 en même temps pas evident

Mon chien mange tout ce qui trouve sur son passage aussi, en exterieur j'ai pas de remède miracle pour qu'il arrête vu qu'il es en liberté, mais chez toi tu peux un jour mettre du poivre, ça va le faire reculer

Invité
oui pour la poubelle j'y ai pensé mais est-ce la solution de tout retiré elle a volé sur la table un morceau de pizza pendant que j'etait au tel et hier pareil elle a croque la prise de mon radiateur electrique elle mange du bois non stop avec les travaux y en a partout et puis comme j'ai di même si je change la poubelle de place elle passe au dessus d'une barriere d'1m50 donc elle trouvera toujours la poubelle ou autre chose a dévoré et ici c'est dangereux .

Invité
Eh ben ils vous en dévorent vos toutous !!!j'espère que la mienne ne détruira pas autant !!

Invité
ben on m'a di que c'est des chiens qui font beaucoup de dégats mais bon je vais deja voir pour quelques scéance de dressage pour les promenades en laisse donc je parlerai de ça au dresseur

Invité
oui c'est bien. Nous on va faire l'école du chiot avec la miss. J'espère que ce sera super bénéfique pour elle.

On dresse pas un chien on l'éduque mdr! Et puis pour une poubelle pas la peine de l'école du chiot lol! l'école tu peut la faire toi merme

jai emmene costa a l ecole de chiot superbe avlentine et boxing ont deja fait c'est bien de rencontrer des chiens cest moins aggressif.....vers les autres ces timportant la socialiasation

c'est du travail il faut avoir de la patience.......................peut etre il est encore jeune ?

Invité
jean a écrit:
On dresse pas un chien on l'éduque mdr! Et puis pour une poubelle pas la peine de l'école du chiot lol! l'école tu peut la faire toi merme

ben ok mais dis moi comment je n'ai jamais eu de chien avant a moi et désolé mais ça s'appel du dressage donc j'utilise ce terme .
maintenant tout le monde n'est pas un pro sur la question d'education moi je galère et préfère l'avis de professionnel

Pas la peine de monter sur des grands chevaux ptdr! le dressage s'adresse à des chiens de travail en ring sinon on appel ca educateurs pour info. Et puis meme ci on a pas l(habitude des chiens ben on se renseigne, aupres de gens qui connaissent, et qui on des chiens bien éduqués pas forcement un pro qui parfois na de pro que le nom, car en matiere de dalmat franchement c'est souvent pas le top et dans ce métrier il y a à boire et à manger, et surtout à vider le porte monnaie mdr! et la je parle en connaissance de cause ca a couté une fortune à une amie qui à force de lui dire à finit par lacher le mec. Et avec quelques conseils bien placé c'etait gagné mais bon c'est ton probleme pas le mien. Surtout pour une poubelle ptdr! en fait tu la bouge et l'éducation est faite mdr! t'aime pas le segond degré toi dommage

Moi la poubelle , je la mets dans le garage , et pas de problème , quoi que Beni , prend un couteau dans l'évier , une fourchette , un ver ou un bol , de quoi se faire sa popotte tous seul , pendant que je suis pas là , Alexia dort sur mon lit , et le chat dort dans la corbeille à linge propre , voilà , c'est si symple que ça chez Lydie, mdr

___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

chez moi c est comme chez toi lydie
poubelle dans le garage, angélo prélave dans le lave vaisselle
le chat dort sur le linge repassé!!!!!
le tout dans la joie et la bonne humeur

Invité
jean a écrit:
Pas la peine de monter sur des grands chevaux ptdr! le dressage s'adresse à des chiens de travail en ring sinon on appel ca educateurs pour info. Et puis meme ci on a pas l(habitude des chiens ben on se renseigne, aupres de gens qui connaissent, et qui on des chiens bien éduqués pas forcement un pro qui parfois na de pro que le nom, car en matiere de dalmat franchement c'est souvent pas le top et dans ce métrier il y a à boire et à manger, et surtout à vider le porte monnaie mdr! et la je parle en connaissance de cause ca a couté une fortune à une amie qui à force de lui dire à finit par lacher le mec. Et avec quelques conseils bien placé c'etait gagné mais bon c'est ton probleme pas le mien. Surtout pour une poubelle ptdr! en fait tu la bouge et l'éducation est faite mdr! t'aime pas le segond degré toi dommage

ben non je ne sais pas si j'ai l'air de le prendre mal mais je le prend bien au second degré sauf qu'en meme temps dans mon message je précise que je suis pas doué avec les chiens et malheureusement dans mon entourage peux de gens on des chiens de ce genre j'ai bien ma soeur mais c'est un autre cas elle en a 5 et ils ont un endroit bien a eux donc pas de risque de plus comme je l'ai di ok la poubelle je la change sauf que ma maison est immense et que le chien va ou bon lui semble puisqu'elle s'echappe (surtout la femelle ) et comme je l'ai egalement dis je suis en travaux mais vraiment big travaux et il y a donc des choses a detruire partout parcontre là ou nous vivons tout va bien elle a tentée de voler a deux reprise je l'ai disputé et j'attend de voir si elle va remettre ça . En tout cas tu as l'air de t'y connaitre alors quelle est la solution je sais bien que chaque chien est différent mais juste me dire la manière de m'y prendre lorsque ce genre de chose arrive . ce qui est etrange c'est que le mal lui plus jeune 5mois ne fait absolument rien en même temps c'est un gros patapouf lol il est pas aussi foufou qu'elle .

Merci de ton aide Et toutes mes excuses si j'ai semblé agressive mais c'est vrai que par message pas très evident de montrer ses emotions ...

tu sais stef, ma première dalmatienne galaxy a volé jusqu aux tous derniers jours de sa vie, à 15 ans

je crois que c etait plus fort qu elle
je suis devenue la pro pour tout ranger en hauteur!!!