Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parpaiou11

test PEA et confirmation

Messages recommandés

bonjour!

Ulya sera presentée au juge le 24 juin pour etre confirmée (ou pas) et je sais que le test PEA est recommandé avant de reproduire un dalmatien mais est il obligatoire pour la confirmation?

ou plus exactement, y'a t il des situations ou il est obligatoires? TAN?

merci d'avance

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire confirmer nos Dalmatiens , c'est à 13mois , quand j'ai fait confirmée Alexia à Compiègne , elle n'avait pas passée le TAN , et maintenant elle a 21 mois , et elle va passée le TAN , si tous va bien entre () .

____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test PEA n'est pas obligatoire , ni pour la confirmation ,ce qui est dommage , ni pour le tan . Ni même malheureusement pour la reproduction ? Seulement toute personne sérieuse et réellement passionnée par la race du dalmatien devrait le faire avant de mettre un chien à la reproduction . De même que tout éleveur , pro ou amateur , devrait aussi le faire sur ses reproducteurs et tous ses chiots . Mais çà c'est un voeux pieux , pas près de se réaliser ! Une fois fait , mieux vaut ne pas faire reproduire si le chien n'entend que d'une oreille , aussi beau soit-il .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le test pea n'est pas obligatoire il est seulement demande lorsque le chien devient champion de france ou pour la cotation. personnellement je pense que tout reproducteur devrait etre teste ca serait deja un grand pas en avant pour la race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...