tessubis1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors ce we j'atais a chaumont pour la selection au maters royal canin, je termine 43ème/297 et avec de la chance j'ai été pris pour participer a la finale. en effet seulement 12% pouvait partir soit 36, donc je n'était pas dans le lot! mais comme il y avait des gens qui ne partait pas, ils ont repeche plus loin. un grand merci a celui qui ma laisser sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 11 juin 2007 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations Fred, vive les pros de l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Fred c'est pas moi , j'était pas inscrite , mais par contre , j'aurais voulu que tu vienne avec moi ____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'espere bien que c'est pas toi, car sinon ca voudrait dire que tu me eviter du we:MRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Félicitations pour la séléction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci, un peu decus dema selection, j'aurrai prefere etre dans les 12% et non etre repeché! mais bon j'ai ma selection ces ce que je voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 juin 2007 félécitations fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 43 eme sur 297 tu me semble tout aussi apte a etre califier,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci, ca ete tres dur! meme jusqu'au podium! je suis au milieu de la photo (et non ce n'ai pas une tache sur l'objectif du photographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Au moins on voye bien Tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui, il restait un trou au milieu et je me suis mis comme ca on me voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 juin 2007 FRED , on t'a repêché , tu as eu de la chance que la ligne n'est pas cassée et un p'tit trou pour casé Fred ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 non heureusement ils ont prevus un fil concequand!!!et le p'tit trou etait fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Fred pour la prochaine fois , dit moi d'avance ou tu vas , que je prévois une grue pour te repêché , tu sais défois , c'est pas évident , le fil casse et tu retombe dans la gueule d'un requin ou d'un poisson chat _______________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 juin 2007 belle photo et je connais une personne alain la barbe c'est le juge qui habite dans la picardie c'est mon copain et sa femme est superbe il a un nouveau malinois agé bientot 1 an et sa fille aussi je les connais très bien il joue aussi auconcours d agilitiy dans la picardie chez nous dans l'oise beaucoup il me connait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 hohohooooo bravo fred mais dis moi on ne t'arrètes plus lol vive l'agility avec nos dalmachiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui pascale c'est NICAISE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j ai gagné il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites