nath et bacca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon ben, la famille poilus va encore s'agrandir chez nous, je vais chercher en fin d'après midi, une famille chinchillas, un male et une femelle, gestante pour le coup (naissance dans 1 mois et demi), un Monsieur prés de chez nous n'en veut plus. je récupère tout le monde, la cage et tout et tout. Mon fils est super heureux, ça fait plus d'un an qu'il me parle de chinchillas, qu'il se documente, ça s'apprend visiblement mieux que les lecons, lol.... voilou, suite en photo, ce soir ou demain car il faudra laisser les p'tites bêtes s'habituer à leur nouvel environnement et ne pas trop les embeter les premiers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et moi qui pensait qu'a la maison c'etait deja une animalerie lol c'est trop mimi les chichis sinon les chiens font ou ils peuvent (c'etait la blague a 2 cts d'euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 12 juin 2007 toi non plus tu ne peux rien refuser à tes enfants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 12 juin 2007 les chichis sont des petites bêtes extra ,j'en eût un mais malheureusement il n'a pas survécu à la canicule ,mais ton fils va s'éclater ,vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 clodine a écrit:toi non plus tu ne peux rien refuser à tes enfants!!!!! ben, c'est pas que pour lui, maman aussi est hyper méga happy (faut comprendre c'est du language de d'jeune's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Hii des ti chichis j'ai eu une naissance hier ! Si tu as besoin de conseil je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Eh bien Nath , bon amusement avec tous tes poils et après tu feras l'élevage des puces __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Viii, merci bien louna, je savais bien qu'il y avait quelqu'un du forum qui en avait, maintenant je sais que c'est toi, je n'hésiterais pas à te demander au cas ou car la femelle va avoir le ou les bébés dans un moi, un moi et demi. donc grande aventure pour nous. voilou, ils sont chez nous depuis 1 heure et n'ont pas l'air d'être déboussolés du tout, c'est cool. à suivre... les photos, quand j'aurais retrouvé des piles, bizarre chez nous, plein de trucs disparaissent... merci mes enfants chéris, grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Lydie a écrit:Eh bien Nath , bon amusement avec tous tes poils et après tu feras l'élevage des puces __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia NON, j'suis équipée niveau dépuçage, ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 nathalie1977 a écrit:Viii, merci bien louna, je savais bien qu'il y avait quelqu'un du forum qui en avait, maintenant je sais que c'est toi, je n'hésiterais pas à te demander au cas ou car la femelle va avoir le ou les bébés dans un moi, un moi et demi. donc grande aventure pour nous. voilou, ils sont chez nous depuis 1 heure et n'ont pas l'air d'être déboussolés du tout, c'est cool. à suivre... les photos, quand j'aurais retrouvé des piles, bizarre chez nous, plein de trucs disparaissent... merci mes enfants chéris, grrrr T'as demandé à Baccara ? [ j'suis sûr elle est déjà partie se cacher sous la table ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Alors voilà Lola 1an et demi. Et voilà Tigrou 7 mois. et pour finir ma grande saucisse qui ne se lasse pas de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 juin 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trop mimi et comme il descend de son perchoir ??? ____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ben ils sautent, tu verrais, ça fait des sacrés bonds, ils sont mignons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi , je sent que le chat attend que ton truckchouette , saute pour lui faire sa fête ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non, ma minette joue avec le blanc, il arrete pas de faire des aller-retour, et elle ça l'amuse, elle n'arrete pas de ronronner, c'est une minette musicale que j'ai, des fois, il me suffit juste de la regarder et c'est reparti pour une séance de ronrons, alors je crois pas qu'elle va les attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanny01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mon fils m'en parlait il y a quelques jours, il a un copain qui en a un qui est super sympa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites