Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

2 nouveaux à la maison

Messages recommandés

bon ben, la famille poilus va encore s'agrandir chez nous, je vais chercher en fin d'après midi, une famille chinchillas, un male et une femelle, gestante pour le coup (naissance dans 1 mois et demi), un Monsieur prés de chez nous n'en veut plus. je récupère tout le monde, la cage et tout et tout. Mon fils est super heureux, ça fait plus d'un an qu'il me parle de chinchillas, qu'il se documente, ça s'apprend visiblement mieux que les lecons, lol....
voilou, suite en photo, ce soir ou demain car il faudra laisser les p'tites bêtes s'habituer à leur nouvel environnement et ne pas trop les embeter les premiers temps.

et moi qui pensait qu'a la maison c'etait deja une animalerie lol

c'est trop mimi les chichis

sinon les chiens font ou ils peuvent (c'etait la blague a 2 cts d'euros )

les chichis sont des petites bêtes extra ,j'en eût un mais malheureusement il n'a pas survécu à la canicule ,mais ton fils va s'éclater ,vivement les photos !!!

clodine a écrit:
toi non plus tu ne peux rien refuser à tes enfants!!!!!

ben, c'est pas que pour lui, maman aussi est hyper méga happy (faut comprendre c'est du language de d'jeune's) mdr

Invité

Hii des ti chichis Very Happy j'ai eu une naissance hier !

Si tu as besoin de conseil je suis là Wink

Viii, merci bien louna, je savais bien qu'il y avait quelqu'un du forum qui en avait, maintenant je sais que c'est toi, je n'hésiterais pas à te demander au cas ou car la femelle va avoir le ou les bébés dans un moi, un moi et demi. donc grande aventure pour nous. voilou, ils sont chez nous depuis 1 heure et n'ont pas l'air d'être déboussolés du tout, c'est cool. à suivre... les photos, quand j'aurais retrouvé des piles, bizarre chez nous, plein de trucs disparaissent... merci mes enfants chéris, grrrr

Lydie a écrit:
Eh bien Nath , bon amusement avec tous tes poils et après tu feras l'élevage des puces mdr

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

NON, j'suis équipée niveau dépuçage, ça va...

Invité
nathalie1977 a écrit:
Viii, merci bien louna, je savais bien qu'il y avait quelqu'un du forum qui en avait, maintenant je sais que c'est toi, je n'hésiterais pas à te demander au cas ou car la femelle va avoir le ou les bébés dans un moi, un moi et demi. donc grande aventure pour nous. voilou, ils sont chez nous depuis 1 heure et n'ont pas l'air d'être déboussolés du tout, c'est cool. à suivre... les photos, quand j'aurais retrouvé des piles, bizarre chez nous, plein de trucs disparaissent... merci mes enfants chéris, grrrr

T'as demandé à Baccara ? [ j'suis sûr elle est déjà partie se cacher sous la table ]

Alors voilà Lola 1an et demi.

Et voilà Tigrou 7 mois.

et pour finir ma grande saucisse qui ne se lasse pas de les regarder.

non, ma minette joue avec le blanc, il arrete pas de faire des aller-retour, et elle ça l'amuse, elle n'arrete pas de ronronner, c'est une minette musicale que j'ai, des fois, il me suffit juste de la regarder et c'est reparti pour une séance de ronrons, alors je crois pas qu'elle va les attaquer.

Mon fils m'en parlait il y a quelques jours, il a un copain qui en a un qui est super sympa ......