Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tessubis1

pedigree

Messages recommandés

bonjour à tous,
voici les pedigree de mes deux lous, et je voulais voir si defois vous en connaissez, ou si par hasard il y aurrait de la famille de mes chiens sur le site.

pedigree de TESS:
http://img514.imageshack.us/img514/2045/tesspedth3.jpg

le grand pere est jolly baby of silver path.

pedigree de UBIS:
http://img514.imageshack.us/img514/1797/ubispedbn8.jpg

bonne journee.

Invité
Il y a des noms que je connais . L'un d'eux El' brouck du Domaine des Delaunay est le père d'Indra d'Arguiller d'Anjou , la vieille dame du Moulin de l'Age qui vient de fêter ses 14 ans . El'Brouck est aussi le frère d'Elphie , la père de mon premier dalmatien ;Sur le site de Valérie , en page Indra tu peux trouver sa photo

Mon Loulou et Ubis ont en commun Edboy Elriver King et Isaura de la fontaine aux princes Wink

meme arriere grand mere pour boheme avec ubis:

CHARDONAY de chez jacky (encore elle lol) est a l'origine de tout,et je crois bien de son elevage

El' brouck du Domaine des Delaunay , c'est aussi un arrière grand-père à Tadjik!

el brouk c 'est le père de ma première et regrettes galaxie d arguiller d anjou

Invité
El'Brouck a beaucoup reproduit dans les années 90 chez d'Arguiller d'Anjou . Beaucoup de chiens français l'ont comme ancètre .

tessubis je connait une soeur du pere de tess, miss a anne , maestro vient de chez elle . j'ai bien connue jenny d'arguiller d'anjou (elle a fait deux portees avec paco ) anne a garde une chienne tara, si tu regard pas mal de chien venant de l'elevage d'arguiller d'anjou ont les origines de jennyet de ma indra , indra ses parents sont elbrouck du domaine des delaunay et elsa comme te l'a dit sylvie va sur mon site sur la page d'indra il y a le pedigree avec les photos des parents.neige et toscane ont aussi des liens de parente

elboy el river king etait chez un eleveur en isere , je te recherche le nom de l'elevage de meme iressitbile de macri sala en isere aussi mais chez un particulier

Dit moi Fred , je retombe sur ce post , en regardant , si j'ai pas déjà mis le pedigree d'Alexia pour l'envoyer à quelqu'un et je tombe sur toi , c'est pas possible , et en plus je vois que El'Brouck, a fait des p'tits partout , alors si je comprend bien , si Atara ,la chienne de Laure-Anne a avoir avec El'Brouck , la mienne aussi , vu qu'elles sont cousines , dit Valérie ou Sylvie , je me trompe ou pas ?

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
c'est ca lydie....

Invité
non mais y a des liens c'est evident...
koi t'as deja une idee ou bien? dis nous tout, si on peut te conseiller on le fera....

Oui , j'ai mon idée , mais je ne sais pas comment m'y prendre , j'en veux un beau , pas trop tâcher , un en couleur noir , avec de beaux yeux , et un beau sourir , une belle robe , pas les mêmes papier , et qui déscend d'une bonne lignée , bon je crois que cet tout pour l'instant , à première vue , mdr

______________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Invité
euh oui je crois kon veut tous ca...maitenant as tu le choix dans les pretendants?

lydie j'allais te dire que atara avait des liens commun avec alexia du cote paternelle de ta miss avec le cote maternelle d'atara non???

Oui je sais Valérie , c'est pour cela qu'il faut mieux prendre son temps pour bien regarder , hein que tu vas me donner un coup de pattes (mdr)

____________AlexiaRyanLydie
jamais sans Alexia

pas de d'arguiller d'anjou chez moi, mais zagreb, jack'ys smiling (pour ramses), de la mare aux buis, duchet de picard, la fontaine aux princes, des berges du leman pour ma regrettée Opale. zagreb, jacky' smiling en majorité pour gala, et pour k'nelle, zagreb, jacky's smiling,,et of the green garden pour la majorité. Je doit etre abonné à zagreb et jacky's smiling puisque meme ma petite de belgique en est mdr! c'est un signe de bonne santé ca lol!

Sylvie P a écrit:
El'Brouck a beaucoup reproduit dans les années 90 chez d'Arguiller d'Anjou . Beaucoup de chiens français l'ont comme ancètre .

Oui, c'était le papa de mon Icare.
Indra doit être la soeur d'Icare également (portée du 12 8 1993)

suiq pas étonné du jacky's smiling tu en trouveras beaucoups c'es normal c'est du beau

Invité
Icare a écrit:
Sylvie P a écrit:

Oui, c'était le papa de mon Icare.
Indra doit être la soeur d'Icare également (portée du 12 8 1993)

Et bien non , Indra n'est qu'une demie soeur d'Icare , elle est née le 15 juin 1993 . A l'époque El'Brouck était le papa de toute les portées ou presque de l'élevage de Mr Bochereau . El'Brouck était le frère de portée de la maman de mon Gaïac ; Elphie du Domaine des Delaunay .

Oui, tu as raison, j'ai vu ça après, les dates de naissance ne correspondent pas.
Merci Very Happy

Invité
Qui était sa maman à Icare ?

Sylvie P a écrit:
Qui était sa maman à Icare ?

Europa for Maine
père =} Jacky's Smiling Lover Boy
mère =} Belladona des Arcies du Maine

Je me souviens que Monsieur Bochereau m'avait dit que c'était la première portée d'Europa.
Elle était peureuse et Icare aussi.
J'ai ramé pour qu'il surmonte ses peurs.

sylvie indra aura 15 ans le 12 juin , je pense que tu retrouve les origines maternelles sur oslo d'arguiller d'anjou qui a ete ch de france en 1999.en tous ca indra n'etait pas peureuse c'est vrai que des qu'elle est arrive on l'a ballade partout