Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

valentine et tguen au concours d agility dimanche 17 juin

Messages recommandés

il y avais ptas beaucoup de photos de tguen car il a ete eliminé en trois parcours et il a gagne un parcours j'ai pris vite des photos et valentine a gagné trois excellents en trois parcours
ce n'est pas facile
valentine a gagné trois excellents en trois parcours que quatre parcours il faut compter la vitesse... et ne pas tromper
tu as vu que valentine a saute un truc est tombe perdu !!!!!!!ca arrive une faute
URL=http://imageshack.us][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que les photos vous plaisent fin de reportage prochaine concours dimanche à cottenchy gislpy a cote d amiens
bisou
a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes reportage pascales, c'est toujours un plaisir de voir tes photos.

pour le truc que valentine saute c'est le chateau (avec les tours de chaque cote lol) et les trucs qu'elle fait tomber sont des tuiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fred je vais prendre aussi a dieppe pour le reportage mais c'est un parcours pour le week end du 7/8 juillet
j'aime bien les photos de l'agility c'est un souvenir .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred je te demande este ce que tes chiens aiment slalom les miens naiment pas slalom mais ils font bien quand meme en general les chiens naiment pas slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand on a la chance d'avoir une personne pour nous prendre en photo.
sinon pour la far, il y aurra un photographe profesionnel. tu l'a du le voir lors de la far que vous avez fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxing ne fait rien il est au repos il est encore jeune il pourrait passer en 2008
car au concours il faut avoir 18 mois mais boxing aura bientot 14 mois je préfère qu'il passera en 2008 car la carte de licence est valable en 1 an
ce sera plus difficile car il faut avoir 0 fautes pour avoir un brevet du premier degre
mes chiens sont en deuxième degrè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher le photographe professionnel jai achete les pulls avec la photo a sorinières cest cher ......................
mais bon pour une fois pour faire plaisir je peux faire en numerique je peux faire des tirages cela fait moins cher
mais quelque fois une belle photo qui me plait professionnel jachete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il est plus difficile d'avoir son 1er degré, car aucune erreur n'est accordé. j'ai eu de la chance avec ubis, car on a eu le brevet en 6 concours juste avant le nouveaux reglement. lol

mais pour avoir valentine comme exemple, ca sera du gateua pour boxing :LOL1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
c'est cher le photographe professionnel jai achete les pulls avec la photo a sorinières cest cher ......................
mais bon pour une fois pour faire plaisir je peux faire en numerique je peux faire des tirages cela fait moins cher
mais quelque fois une belle photo qui me plait professionnel jachete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



oui a chaumont j'ai achetter une de ubis car elle etait tres belle! sinon pour tess avait rien de special.
y avait une qui me plaisait de dinard, et je sais qui les stock dans son ordi, donc si il la encora à dieppe je la prendrai peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais achete trois pulls
pas mal
mais pull 25 euros et 20 euros tee shirts mon mari prefere pull
ca change
car on a des tee shirts
jaime bien bleu toujours blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance jadore rouge
car la bas a soriniers blanc
pull bleu beige et gris
jadore le rouge
peut etre a dieppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr tu as paye 25 euros le tee shirt
a sorinieres 20 euros et le pull 25 euros
pas les memes prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a inscrit valentine et tgeun a ploermel dans le morbihan fin juillet et fin aout a quimper dans le finistère

on va essayer en luxembourg tu as fait en luxembourg ?? jaimerais aller on va changer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est des manche courte!

pour le luxembourg open du 11-12 aout, je suis deja inscrit. et tu peut t'inscrire encore mais faut se depeché.

voila le site ou tu peut t'inscrire: http://www.luxembourgopen.net/

ca serait cool que tu vienne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super c'est intéressant
je vais aller car je suis libre le 10/11 aout c'est super merci fred tu es superbe
..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...