Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oh non pas la douche

Messages recommandés

Invité

juste pour dire que moi artiste n'aime pas du tout prendre son bain voila la tête qu'il fait quand on lui dit "on va se laver"



mais non artiste on rigole on va pas te laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore sa tête à cet Artist , quelle expression magnifique
N'hésite pas à lui donner des friandises quand tu le mets dansla baignoire puis après le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE TE RASSURE MOI AUSSI LES MIENS N 'AIME PAS LE BAIN ET ENCORE MOINS LA DOUCHE J 'ARRIVE AUX BAINS ON CE MET A DEUX UN QUI TIENS LE CHIENS ET L'AUTRE LE LAVE ET POUR LA MANICURE C'EST UN SACRES CORRIDA ON CE CROIRAIS PRESQUE AUX CIRQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nos chers dalmates n'aime pas trop le bain, si je peut te conseiller emmene le dans la baignoire mais sans lui faire prendre son bain et caresse fait lui voir que tu ne lui veut auncun mal qu'il se mette en confiance et donne lui une petite recompense ,il faut lui faire prendre confiance avant tout ,les miens etaient retissant maintenant lorsque je les emmene ils ne bougent pas meme , les deux petites mais ils savent que derriere il y a le gateau en recompense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'aime pas son bain mais quand il est dedans il ne bouge plus après il a bien sur le droit a la friandise et a tout plein de caresses alors sa vaut le coup de se laver n'est ce pas artiste!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour chez nous la douche se passe il ent quand on va le lave il un peu retissent mais unefois dans le bac ,tranquille et sans friandise il adore l'eau mais le pire c'est les flaques d'eau dans les champs parce ca, il aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la, quelle expression ... à faire fondre un coeur de pierre ....!!!

Pourquoi ne pas essayer d'en faire un jeu ???? (facile à dire, d'accord !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa frimousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quelle expression ,adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton chien est superbe.
pour le bain Balzac n'aimait pas trop ça au début. Le problème c'est qu'habitant au bord de la mer après chaque ballade à la plage je le rince donc porter Mr pour le mettre dans la baignoire c'était pas très pratique! et puis du jour au lendemain il s'est mis à sauter tout seul dans la baignoire, je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa petite tête, peut-être que c'est devenu normal pour lui d'être lavé après la plage et qu'il s'est habitué...! ça lui arrive même de retourner dans la baignoire alors qu'il vient juste d'en sortir! l'air de dire, encore un peu j'aime bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol.... j'adore sa tête....
pour ma part ce n'est pas rare que Biscuit saute dans la baignoire pour prendre un bain... il adore jouer avec l'eau quen je le douche.... je vous ferais un tit film un de ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico l'p'tit Suisse a écrit:
Oh, ben chez nous c'est tout simple; Orson dans la cabine de douche et soit moi soit mon épouse à pelos dans la douche avec lui et ça fonctionne vraiment bien!!

ça doit etre comique à voir! Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors notre experience avec leader, il déteste allez dans la baignoire mais aujourd'hui pas le choix car il puait et était noir, alors on a essayé de le mettre dans la baignoire mais impossible il se débat dans tout les sens, résultat mon copain à une belle entaille de 10 cm sur le ventre, bref on décide d'abandonné et je le lave dans le salon avec un sceau et un gant mdr le folklo mais enfin leader es propre par contre le salon innondé voila lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniales ces photos Wink pour vilkjart, le bain c'est très facile, il saute tout seul dans la baignoire. Est ce que tu as essayé de le sécher avec un sèche cheveux, le mien n'y résiste pas ! il adore que je lui peigne le ventre, les cuisses, le cou ! bonjour les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène essaye de monter avec lui dans la baignoire , et fait en un jeu , pour démarer , je te dis cela , mais j'ai jamais de jamais laver Alexia , alors bon courage ,


_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Mylène essaye de monter avec lui dans la baignoire , et fait en un jeu , pour démarer , je te dis cela , mais j'ai jamais de jamais laver Alexia , alors bon courage ,


_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


J'ai déjà tout essayé, allez dans la baignoire avec lui, mettre des friandises dedans, jouer avec mais rien a faire il à tellement peur que rien de l'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
fait lui des bisous , des calins de ma part , parle le lui de moi (mdr) , rassure le ,


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


Il m'écoute pas il mange son os, c'est sa recompense même si il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi bémol a eu droit a la douche ce samedi mais il bouge pas! je crois bien qu'il a compris qu'après comme il est tout propre il peut monter sur le canap'...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! yen a aime vraiment bien la douche! c'est bien ça...gaya aime pourtant bien l'eau mais la douche c'est pas trop son trip même si après elle paraît bien sous ses poils tout propre à l'odeur de pêche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prince aussi a très peur ,il a même fait des sortes de convulsion après s'être montré agressif on a plus insisté!
j'ai d'abord acheté un spray sans rinçage mais je ne savais pas qu'il avait également peur de ça! je me suis donc rabattue sur une lotion sans rinçage que je lui passe au gant ça vaut pas le bain mais au moins il paraît plus propre et il sent bon!
quand il fera chaud on lui fera ausceau ou au jet dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi , vous voulez à tout pris laver vos chiens , laisser les tranquilles un peu , les pauvres bêtes , moi je lave pas Alexia , et elle reste comme elle est , et je défend qui conq de la laver , elle me plait comme elle est , et elle y restera na mdr


____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein prince et mon 3ème chien mais mon premier mâle je ne sais pas si ça vient de ça mais je peux te dire que des fois il pu alors que mes fifilles ne sentaient pas.Mon mari dit que ça vient de l'alimentation ,les autres mangeaient des boîtes avec du riz et lui des croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christelle a écrit:
bein prince et mon 3ème chien mais mon premier mâle je ne sais pas si ça vient de ça mais je peux te dire que des fois il pu alors que mes fifilles ne sentaient pas.Mon mari dit que ça vient de l'alimentation ,les autres mangeaient des boîtes avec du riz et lui des croquettes.


oh non ce n'est pas l'alim je ne pense pas, je ne pense pas le sexe non plus. c'était quoi les chiens que tu avais eu avant? des dalmat aussi? ça dépend aussi de chaque chien, comme pour les hommes, on a chacun une odeur différente. certains chiens ont aussi plus tendance à se rouler dans n'importe quoi, il y a les chiens qui ont le poil gras aussi ou des pathologies de la peau. Kheops mon bruno du jura avant une démodécie et bien il sentait le saucisson avarié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une croisée beagle /bruno du jura(elle ne sentait pas le saucisson! lol) et une berger allemand croisée border ,les 2 sortaient beaucoup ,adorait se rouler et manger la bouze de vache!(là elles sentaient pas bon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilkjart sort souvent et il m'accompagne tous les 2 jours courir autour d'un étang qui est détrempé l'hiver. Nous sommes en train de construire notre maison, avec le régalage des terres, je ne vous dis pas dans quel état il est à la fin de la journée. Puis le sel de l'eau de mer !
Heureusement qu'il adore ça. Peut être parcequ'il est habitué à ce que je le rince dans la baignoire depuis qu'il est petit ou parceque moi aussi j'adore le laver, c'est à chaque fois un vrai moment de détente, je lui fais des papouilles Smile la sdb est, pour nous, un endroit de plaisir.
Bon ensuite c'est moins marrant, il faut tout nettoyer, la sdb est inondée et pleine de poils !
il adore aussi que je lui fasse les oreilles. Mais il n'aime pas le détartrage, sans être pour autant agressif, il me fait confiance je crois et ça ne dure jamais longtemps.
Le soir, il a le droit aussi de venir avec nous sur lit et je lui fais un massage du dos.

nb : j'utilise un shampoing adapté et pour des salissures sans odeurs, il faut juste rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est peut-être ça le problème je l'ai eu à 1 an ,il a passé du temps à la spa (pas de lavage)et auparavant il a été maltraité ,la douche faisait-elle partie de ses sévices? en tout cas j'insiste pas ça ne m'empêche pas de le bizouiller mon loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il venait de quelle SPA ton loulou ? Parce que c'est assez rare de voir des Dalmatiens en SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, malheureusement, ce n'est pas si rare que cela. Va voir sur les forums SOS Dalmatien et Dalmatien sans Famille........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parlais des vraies SPA (Société Protectrice des Animaux) car j'en ai parlé avec mes collègues et en 10 ans s'ils en ont vu 1 ou 2 c'est tout. Sinon, dans les refuges oui il doit y en avoir pas mal hélas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...