Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compagne pour tybalt

Messages recommandés

Invité
voila,je viens de voir sur le net par hasard une joile chienne dalm de 2ans elle est sublime avec des yeux pas communs un bleu et l autre brun est ce que cela est fort differencielle par rapport a la race ?de plus d apres ses critere elle n est pas de caractere facile avec les autres animaux.comment pourrais je faire pour y remedier suite a la presence de tybalt?merci d avance pour vos précieux conseil.

Invité
repondez moi s il vous plait je devrais avoir des nouvelles de la chienne demain ce serai tres gentil merci d avance

Les yeux vairons sont un défaut de race, cette chienne ne devra pas être utilisée à la reproduction, c'est tout...
Pour ce qui est de son caractère, le mieux pour te rendre compte est d'aller la voir, éventuellement de la promener avec ton chien et tu te rendra vite compte par toi même...
Quand les gens se débarrassant de leurs chiens, ils leurs trouvent toujours tout les défauts du monde..... :gloups:

Invité
je pense que tu as raison elle a l air tres gentille sur la photo et ses yeux nous derange pas du tout elle est tres belle nous avons eu le coup de foutre je l aime déja maitenant notre maison n est pas tres grande nous avons une petit jardin mais ça cela devrai aller c est dans la maison que j ai un petit peu peur 2 chiens cela va pas etre evident ils sont sociable entre eux?

Bha, j'ai pas trop suivi, ton chien, c'est un mâle ?
Dans le cas d'un couple, en général, ça se passe toujours bien.

Invité
Jacky a écrit:
Bha, j'ai pas trop suivi, ton chien, c'est un mâle ?
Dans le cas d'un couple, en général, ça se passe toujours bien.

c est 1 mal oui j aimlis des photos et vidéos pourrais tu me dire ce que tu en pense?

Invité

ca fait vraiment du mal

Invité
Jacky a écrit:
elle semble vivre dans un drole d'endroit.... la pauvre

elle serait mieux chez moi c est sur ,en plus elle a l air toute bonne.

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air féroce..
Dépèche toi de l'adopter, c'est sur qu'elle sera mieux chez toi...

Invité
j espere qu elle sera encore là et puis c est un chenil je pense ils profitent des prix cela me révolte encore plus

Invité
bien sur ma cousine a adopté un chien je sais plus la race un coker je crois 100euro je connais ce chenil il est a 5km de chez moi je viens de voir sur le net et si il ne la vend pas......tu vois ce que je veux dire ma femme a une boule a la gorge chaque fois qu elle voit les photos

Invité
lucie a écrit:
elle entend?
oui

Invité
greg a écrit:
lucie a écrit:
elle entend?
oui
pardon j avais lu elle attend je ne sais pas si elle entend

elle s'appelle comment , pourquoi est elle arrivé la?
en tou cas c'est pas joyeux son chenil .. si tu peux l'adopter va zy

Invité
lucie a écrit:
elle s'appelle comment , pourquoi est elle arrivé la?
en tou cas c'est pas joyeux son chenil .. si tu peux l'adopter va zy
ben d apres ce que j ai lu sur le net elle est pas sociable avec les autres animaux et un peu nerveuse c est un peu facileça je trouve nous aussi avec tybalt il a fait des betises mais maintenant ça va mieux tout est dans l education et je suis sur on a encore a apprendre quand on prend un chien on l assume son nom c est laika c est ce qu il faisait ecrit sur sa fiche

Invité
ce qui nous fais peur aussi c est la cohabitationavec tybalt.et petite question:qu est ce que c est au juste son proleme a loeil gauche ça a son charme mais est ce 1 pure dalmatien.

Invité
voila tout est cuit,nous nous sommes rendus dans ce chenil voir cette petite chienne,et avons parlez avec 1employé qui nous as dis que c etais 1 chienne tres gentille,avec les enfants les gens en géneral mais il nous as dis si vous etes en possession d 1 autre animel ce n est pas la peine vous allez avoir 1 carnage.mon épouse a insisté ne fut ce que pour essayer mais il n en a pas démordu.il dis que ce n est pas concevable qu elle est hyper insociable avec d autres animaux et tres agressive.ici nous somme tres deçu parcequ on se faisait a l idéé de la récuperer mais voila......déçu,vraiment dèçu,j aurai voulu la faire changer et la rendre heureuse dans notre foyer ,quque part je suis pérsuadé que j y serais arrivé parceque rien n est impossible.

pauvre paetite laika,comme tu le dis rien est impossible avec de l'amour,le dal n'est pas un chien agressif avec les autres animaux,je crains que l'eduction des premiers proprios ne soit la cause de son comportement,et encore ce sont les dires du chenil,car le seul moyen de voire le comportement de chiens entre eux c'est une rencontre en exterieur domicile/chenil bref un endroit neutre...

Invité
lolive a écrit:
pauvre paetite laika,comme tu le dis rien est impossible avec de l'amour,le dal n'est pas un chien agressif avec les autres animaux,je crains que l'eduction des premiers proprios ne soit la cause de son comportement,et encore ce sont les dires du chenil,car le seul moyen de voire le comportement de chiens entre eux c'est une rencontre en exterieur domicile/chenil bref un endroit neutre...

c est exactement ça mais pour les chenils en belgique il n y a que l argent qui compte et si il l a mettent a l essai il font payer le prix plein que ça marche ou que ça ne marche pas.