Invité Posté(e) le 26 juin 2007 nous avons décider de prendre un chiot dalmatien nous voulons savoir si la cohabitation avec tybalt qui a déjà 10mois cela se passera bien merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sans problème de preferences une ptite fifilles serait mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Armelle78 a écrit:Sans problème de preferences une ptite fifilles serait mieux !!oui on compte prendre une jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Parfait vous avez une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 non on va seulement se lancer a sa recherche dans quelques semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui comme dit Armelle c'est plus facile avec un fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Audrey a écrit:Oui comme dit Armelle c'est plus facile avec un fifille Je commence à m'y connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Armelle78 a écrit:Audrey a écrit: Oui comme dit Armelle c'est plus facile avec un fifille Je commence à m'y connaitre lol faut voir si il y de bons eleveurs en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il semblerait au regard des differents posts et experiences,qu'il est plus facile d'avoir male/femelle ou deux femelles apres les eleveurs on peut etre un autre avis sur la question. pour ma part c'est deux fifilles et aucun soucis (elles sont inseparable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi aussi, je conseillerais plutôt deux chiens de sexe différents, car il ya moins (mais je ne suis pas experte) de risque de rivalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 dalmaseti a écrit:Moi aussi, je conseillerais plutôt deux chiens de sexe différents, car il ya moins (mais je ne suis pas experte) de risque de rivalité.... c est pour ça que notre choix se porte sur 1 femelle.mais je ne sais pas auniveau eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Désolé je connais pas d'éleveur en Belgique, je ne peux pas t'aider :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 c est pas grave c est gentil quand meme nous allons trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la belgique ce n'est pas loin du nord voit avec Thérese ,elle à un elevage regarde son site est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si tu n'es pas trop loin de la frontiere tu as therese "domaine de syrtos" dans le nord de la france et si tu es pret a faire quelques kilometre le jeu en vaut la chandelle de beaux chien et une tres gentille eleveuse. pub gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 copiteuse nath45 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je connais des eleveurs pays bas mais belgique ??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je connais des eleveurs pays bas et norvège et allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 [quote="nath45"]la belgique ce n'est pas loin du nord voit avec Thérese ,elle à un elevage regarde son site est sur le forum[/qu nous n avons pas de voiture malheureusement je peux avoir le lien de son site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 greg a écrit:[quote="nath45"]la belgique ce n'est pas loin du nord voit avec Thérese ,elle à un elevage regarde son site est sur le forum[/qu nous n avons pas de voiture malheureusement je peux avoir le lien de son site merci il defile dans le portail de ce forum,n'hesite surtout pas a lui poser plein de question elle est adorable et vraiment disponible (suffit de voir l'aide apportée a la fete des dals dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c drole de tomber sur cette discussion je cherche aussi a adopter un chiot dalmat et j'aimerais savoir si parmi vous il y aurai des gens qui pourrais me conseiller des elevage en france ou je pourrais trouver mon ouveau compagnon a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites