tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quelles jolies photos et tguen est superbe en sautant cest des jolies photos je vais enregistrer merci fred les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ... et pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu n'as ps besaucoup de photos de tes chiennes heuresement je suis la pour prendre des photos superbes a la prochaine à luxembourg on va bien encore rigoler et on va bien reunir et attention ne pas voler mon chien boxing interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 superbe photos en dalmatiens j'ai oublié de prendre ta future femme j'ai pas pensé car je suis deja fatiguée dommage ce sera la prochaine fois dans deux ans à dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben a un moment elle m'a pris en video! donc pas facile de faire les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour à tout le monde je ne fais pas aoutchom quel menteur a fred il ne faut pas lui croire et j ai sommeil dur dur le week end à 5 heures du matin et dimanche à 7h dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est vrai elle a pris la video c'est super mais je suis la pour les photos t'as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 comment s'appelle ta future femme j'ai oublié son prenom? elle a filmé tguenou valentine ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 7 dalmatiens dommage pas 101 dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 fred ta fille a fait aoutchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors pour le atchoum c'est vrai !!!!! (vous croyrai qui vous voudrez) elle s'appelle audrey, et non on a pas filmer les autres dalmatiens! je n'y est meme pas pense!! un jour on ferra une special dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est vrai pas grave est ce qu audrey pourrait filmer à luxembourg ok et d accord pas de problème et ne t'affoles pas car on n'a pas pensé après ce'st dommage plus tard car on est fatigué et angoissé et pleins des trucs pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas de soucis on essayera de filmer au lux mais faudras pas qu'on passe l'un derriere l'autre car audrey cours aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super je me souviens qu'audrey m'a dit qu'elle va faire à luxembourg on va bien rigoler je vais prendre des photos ok super luxembourg merci de me donner c'est sympa d'avoir penser à nous et mon mari est très content..............et après peut etre en belgique peut etre ce sera bien on ne trouve pas le lien on va en parler peut etre a luya ena elle viendra me voir me dire un coucou elle m'avait promis on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elles sont magnifiques les photos , Félicitations à FRED et PASCALE , oui ce serai bien de faire une Fête d'Agility , pour nous montrer , moi j'en connais un p'tit peu , mais quand j'irai à nouveau , je me mettrerai à fond dedans . __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 viens lydie à l'agility c'est cool et cst marrant cest amusant que l'expositon on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Désolée Pascale , mais ce serai avec joie , mais une autre fois , pour l'instant , je ne peux rien faire . ____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est quoi la photo tu me fais peur !!!!!surprise on s'amuse bien avec fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 koukou tous le monde je suis priscillia et avec venutia on fait de l agility on vient juste de commenceos premiers concours et c'est pas terrible ..... j aurai aimer avoir des conseils bye merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 29 août 2007 je pense moi que c'est une echographie(en 3 d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 29 août 2007 priss bienvenue a toi et a venutia chez les dingos des dals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui Nenette , tu as tous à fait réson __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 29 août 2007 slt priscilia. et une de plus, je suis ravis de voir un autre dalmatien sur le circuit. si tu veut des conseil, posse moi ta question et j'essayerai d'y repondre. sinon regarde sous le post "luxembourg open" , il y a des videos! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Héhé sympa les photos de l'agility et celle aussi de toute la troupe des dalmataches et des ...dalmapropriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 31 août 2007 En effet tro-cool les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites