tessubis1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et voila la der des der, ultime chance de pouvoir se qualifié avec son chien. a tout ceux qui n'habite pas loin, venait nous faire coucou et pour les autres vous pouvez suivre en direct sur le site: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/Dieppe2007/far_diep07.htm voir webcam. voila pour moi seul ubis participera car tess c'est deja selectionné à chaumont. il y aurra aussi philippe avec tguen et valentine le mari à pascale. et aussi 2 autres dalmatiens et voir peut etre plus!!! j'en profite pour croisé mes doigts pour philippe, avec tout mes encouragement et bonne chance pour une selection (comme ca je serrai pas le seul). a tres bientôt pour les resultats. A vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BONNE CHANCE FRED. LE PRINCIPAL EST DE PARTICIPE ALORS DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BONNE CHANCE FRED , vas-y ont est tous là pour vous soutenirs . _________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BONNE CHANCE A TOUTES LES PERSONNES QUI VONT A DIEPPE , FAITES PETES LES CHAMPAGNES ET JE NE VOUS DIS PAS LE MOT MAGIQUE ,MAIS JE LE PENSE , OK ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 juin 2007 apero et plage et photos ok dans 15 jours vive le far de dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors je vous dis un gros MMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 juin 2007 OUAH , VIRGINIE , LOLIVE A DIT UN GROS MOT ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 raporteuse lydie (vilain défaut) hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je les connais pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tout le monde peut dire merde pas de problème et j'espère qu'il fera beau car au far de nantes on a eu de la pluie pas terrible vive le soleil et il faut que tout le monde prie que le soleil sera aurendez vous pour nous et pour fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ha oui prier pour nous! moi j'ai prier pour la fete du dal alors c'est a votre tour. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui allez priez pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je prie ! Je prie ! :cpleur: :cpleur: :cpleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je vous en envoye tellement que je fini par glissée dessus _____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 LYDIE ne te casse pas la figure non plus!!!!! reste parmis nous (amen) hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Waou le far de dieppe agility champagne plage et photos bah moi je dis l'agility gagne a être pratiquée lol snif fred serai pas là lol mais bon on va prier pour vous tous et alors grosse MMMMMMM a vous tous qualifiès vous bien petit clind'oeil a super copain fred prie pour moi aussi le 7 et 8 juillet tu sais quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pas soucis miss ophé! on se soutiendra mutuellement par la pensé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ok c 'est clair fred snif sans le nutella lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comment sans le nutella ? , c'est dedans que je prend mon énergie . ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Rooo lydie nationale elle veut nous prendre notre nutella lol la chipie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voila la liste des engages vient de parettre, y seront: 438 T'GUEN Dalmatien DELAVIER PHILIPPE 439 VIVID Dalmatien DELAVIER PHILIPPE 299 TESS Dalmatien DI LEO FREDERIC 300 UNE FOIS Dalmatien DI LEO FREDERIC 461 MEGAN Dalmatien LONGLEY MAUREEN 462 VICTORIA Dalmatien LONGLEY MAUREEN je suis content tess est quand meme prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super super beau temps pour samedi je croise mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je croise tout ce que je peut, la meteo va en sameliorant mais sans veritable espoire. tu fait du camping ou tu a pris un hotel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 le week end approche alors fered on compte sur toi pour des photos et ...pour le soleil lol là faut pas trop rever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne chance Fred pour ton week-end , faire les deux , je pense pas que cela soit possible , (photo et agility ), à toi de voir ?, bisous et encore bonne chance . __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jai pris le camping et fred bonne route pour ce matin et je vais aller te voir demain matin on va au camping 1.5 km de la plage et a demain fred super on va bavarder et on va s amuser et je vais voir ta future femme et ta fille et tes chiennes demain sper super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 On attends tous de vos nouvelles en espèrant que le far sera une belle journée le temps a l'air d'être avec nous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai vu fred le week end a dieppe on a bien passé ensemble il va partir de dieppe ce matin et il v rentrer chez lui et demain il va au boulot et il vous racontera jai vu sa future femme et sa fille de 4 ans jai vu ses chiennes elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai pris des photos de fred avec ses chiens je vais mettre plus tard car je dois ememner monfils au camp ca il part aujourd'hui dans l'aventure une semaine et je dois emmener plus tard ma fille au centre aeree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'espere que vous avez eu du beau temps on attend les photos pascale avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici les photos que Pascale m'a transmises car elle en parvenaitpasà les mettre .Premier envoi , vu le nombre , je continuerai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut a tous, je suis bien rentre, la je profite d'internet (des beaux parent) pour vous faiire un p'tit coucou. pour les photos je les metterai demain, là je recupere le p'tit bout et apres on va ranger les affaires. a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 OUI , FRED , je te laisse soufflé , à demain pour les photos , en tous les cas , ça à l'air sympas !!! __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci sylvie beaucoup il faisait très beau pas trop froid ca va fred est très sympa et sa future femme aussi je suis très contente............... à demain fred tes nouvelles photos des six dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 fred tu es bien rentré tant mieux je pense bien à toi et on est très content mon mari est très content d'avoir te faire la connaissance c'est très sympa et a la prochaine à luxembourg dans 4 semaines c'est très chouette et ta future femme est très marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu as vu mon mari il fait des signes il est malentendant et cest mon tour pour valentine je pense que je dois faire de l'agility car mon mari va prendre boxing et il va arreter pour valentine et je dois entrainer et je vais essayer pour luxembourg mais j'ai trop peur car je vais pas tomber ca glisse je dois acheter des chaussures de foot et fred ne me moque pas mes fesses !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici une partie de la suite ( beaucoup de photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 http://www.agilitymasters.com/Far_2007/Dieppe2007/far_vid.htm regarde video 9 et 13 fred fred fred fred heuresement tu n'es pas ivre cest le photographe est ivre car il ya deux memes videos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je suis très contente d'avoir bien passé ensemble ca me fait très plaisir c'est super on a eu du beau temps on a de la chance vite des photos pauvre fred tu es encore au boulot !!!!!!!!!moi repos cest super a très bientot dans 4 semaines super ta future femme est superbe elle est très sympa et ta fille est adorable elle est très belle elle a des belles yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mariage mariage très bientot pas pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Shot with E5700 at 2007-07-10 c'est la fille de fred très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour les photos, les mienes arrive bientot! quelle concentration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu me moques fred tu es un bon photographe ouf pas de photo d atchooum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ca va venir!!!! y a une photo de t'guen là: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/Dieppe2007/alb5/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jai vu tguen c'est vrai pas valentine je narrive pas a prendre la photo t'arrive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il est beau tguen il est musclé il va avoir bientot 5 ans le 1er aout il est très adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour le atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non je n'arrive pas non plus et voila c'est parti: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites