Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tessubis1

FAR DE DIEPPE LE 7/8 JUILLET

Messages recommandés

Et voila la der des der, ultime chance de pouvoir se qualifié avec son chien.

a tout ceux qui n'habite pas loin, venait nous faire coucou et pour les autres vous pouvez suivre en direct sur le site: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/Dieppe2007/far_diep07.htm voir webcam.

voila pour moi seul ubis participera car tess c'est deja selectionné à chaumont.
il y aurra aussi philippe avec tguen et valentine le mari à pascale.

et aussi 2 autres dalmatiens et voir peut etre plus!!!

j'en profite pour croisé mes doigts pour philippe, avec tout mes encouragement et bonne chance pour une selection (comme ca je serrai pas le seul).

a tres bientôt pour les resultats.

A vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE CHANCE A TOUTES LES PERSONNES QUI VONT A DIEPPE , FAITES PETES LES CHAMPAGNES ET JE NE VOUS DIS PAS LE MOT MAGIQUE ,MAIS JE LE PENSE , OK

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde peut dire merde pas de problème et j'espère qu'il fera beau car au far de nantes on a eu de la pluie pas terrible
vive le soleil et il faut que tout le monde prie que le soleil sera aurendez vous pour nous et pour fred DalmatienDalmatienDalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui prier pour nous!

moi j'ai prier pour la fete du dal alors c'est a votre tour. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waou le far de dieppe agility champagne plage et photos bah moi je dis l'agility gagne a être pratiquée lol snif fred serai pas là lol mais bon on va prier pour vous tous et alors grosse MMMMMMM a vous tous qualifiès vous bien petit clind'oeil a super copain fred prie pour moi aussi le 7 et 8 juillet tu sais quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok c 'est clair fred snif sans le nutella lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo lydie nationale elle veut nous prendre notre nutella lol la chipie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la liste des engages vient de parettre, y seront:

438 T'GUEN Dalmatien DELAVIER PHILIPPE
439 VIVID Dalmatien DELAVIER PHILIPPE
299 TESS Dalmatien DI LEO FREDERIC
300 UNE FOIS Dalmatien DI LEO FREDERIC
461 MEGAN Dalmatien LONGLEY MAUREEN
462 VICTORIA Dalmatien LONGLEY MAUREEN


je suis content tess est quand meme prise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise tout ce que je peut, la meteo va en sameliorant mais sans veritable espoire.

tu fait du camping ou tu a pris un hotel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le week end approche alors fered on compte sur toi pour des photos et ...pour le soleil lol là faut pas trop rever mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Fred pour ton week-end , faire les deux , je pense pas que cela soit possible , (photo et agility ), à toi de voir ?, bisous et encore bonne chance .

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pris le camping et fred bonne route pour ce matin et je vais aller te voir demain matin on va au camping 1.5 km de la plage
et a demain fred super on va bavarder et on va s amuser et je vais voir ta future femme et ta fille et tes chiennes demain sper super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attends tous de vos nouvelles en espèrant que le far sera une belle journée le temps a l'air d'être avec nous hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu fred le week end a dieppe on a bien passé ensemble il va partir de dieppe ce matin et il v rentrer chez lui et demain il va au boulot et il vous racontera
jai vu sa future femme et sa fille de 4 ans jai vu ses chiennes elles sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des photos de fred avec ses chiens je vais mettre plus tard car je dois ememner monfils au camp ca il part aujourd'hui dans l'aventure une semaine et je dois emmener plus tard ma fille au centre aeree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos que Pascale m'a transmises car elle en parvenaitpasà les mettre .Premier envoi , vu le nombre , je continuerai après






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

je suis bien rentre, la je profite d'internet (des beaux parent) pour vous faiire un p'tit coucou.

pour les photos je les metterai demain, là je recupere le p'tit bout et apres on va ranger les affaires.

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvie beaucoup
il faisait très beau pas trop froid ca va
fred est très sympa et sa future femme aussi je suis très contente...............
à demain fred tes nouvelles photos des six dalmatiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred tu es bien rentré tant mieux je pense bien à toi et on est très content mon mari est très content d'avoir te faire la connaissance c'est très sympa et a la prochaine à luxembourg dans 4 semaines c'est très chouette et ta future femme est très marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr tu as vu mon mari il fait des signes il est malentendant et cest mon tour pour valentine je pense que je dois faire de l'agility car mon mari va prendre boxing et il va arreter pour valentine et je dois entrainer et je vais essayer pour luxembourg mais j'ai trop peur car je vais pas tomber ca glisse je dois acheter des chaussures de foot et fred ne me moque pas mes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une partie de la suite ( beaucoup de photos )































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente d'avoir bien passé ensemble ca me fait très plaisir c'est super on a eu du beau temps on a de la chance
vite des photos pauvre fred tu es encore au boulot !!!!!!!!!moi repos
cest super
a très bientot dans 4 semaines super ta future femme est superbe elle est très sympa et ta fille est adorable elle est très belle elle a des belles yeux verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...