Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Pour en finir, donc ! L'histoire des blagues de blondes vient du Canada. Je le sais pour y avoir vécu qq temps Là bas, quand les hommes parlent de "leurs blondes", ils parlent de leur nana, leur gonzesse, leur femme !!! C'est comme ça que ces blagues sont arrivées chez nous ... Donc, Mesdames, blondes, brunes, rousses (et les autres ) toutes ces "blagues" vous concernent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tu dois vraiment etre blonde car pas au bon endroit pour ce type de post qui devrait etre dans le café des dalmats... je ne peux en plus pas deplacer ce post avis aux modo et admin qui le peuvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lolive a écrit:tu dois vraiment etre blonde car pas au bon endroit pour ce type de post qui devrait etre dans le café des dalmats... je ne peux en plus pas deplacer ce post avis aux modo et admin qui le peuvent... j'en rajoute.......... pour la p'tite blonde.... m'en fous moi.... j'suis brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ptr oui tu nous aide pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'me disais aussi, une histoire de blonde dans les sports canins, ça fait tâche (normal pour des dalmachiens , hi, hi, hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Une tite blagues pour vous les bondes (apres pour les brunes ) Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 une blonde qui une meche brune qui pousse gage d'espoir non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Armelle78 a écrit:Une tite blagues pour vous les bondes (apres pour les brunes ) Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Moi, je laisse les blondes répondre, je connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non Lolive !! Je te le dit par MP pour plus de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 heu........... un labrador (sable).......... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bravo Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 aller encore une Qu'est ce que vous voyez quand vous regarder une blonde dans les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci armelle, j'suis brune, normal que je trouve, hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Comme moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je la connais aussi, mais je laisse les autres trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 rien c'est tout vide non ??????(celle la je la connais pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Presque On voit Le fond de son crane !! lol Je vais passer aux brunes pas de jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je trouve pas ça drôle du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mel&romu a écrit:Je trouve pas ça drôle du tout! hi hi j'ai honte mais moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mais NON, c'est pour rire melllllllllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mel&romu a écrit:Je trouve pas ça drôle du tout! T'inquiètes Mel je vais attaquer les brunes maintenant, pas de jalouses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 lolive a écrit:tu dois vraiment etre blonde car pas au bon endroit pour ce type de post qui devrait etre dans le café des dalmats... C'est pour ça que je cherche le post depuis ce matin ? Comme quoi je vous ai pas menti, je suis une vraie !! Mais si en plus vous mettez des pièges je vais jamais y arriver !!! Bon je vais repasser par la case présentation pour faire ça un peu mieux parce que là, franchement, c'est Bon, une petite dernière : POurqoui on enterre les blondes dans des cercueils en forme de triangle ? (la réponse sera en MP parce que là j'suis pas fière :CENSORED: !!!) Bises à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Encore une et c'est tout Histoire C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je vais pas faire comme nath alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 a y est, j'ai envoyé mon MP, je ne vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Nouveau sport canin : la chasse aux blondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ficannasse84 a écrit:Nouveau sport canin : la chasse aux blondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 28 juin 2007 uuuh j ecrois que je vais me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 lucie a écrit:uuuh j ecrois que je vais me cacher Ca serait dommage : T'es belle comme coeur (bah oui j'ai vu les photos en maillot de bain) Et Créme et Cerine sont superbes, je comprends que tu ne veuilles plus t'en séparer !! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas mal ce post !!! là au moins, on s'bagarre pas, on s'marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 TROP CHOUETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites