Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité stephani

problème de morsure

Messages recommandés

Invité stephani
On a eu un gros soucis avec nina vendredi soir: alors que nous étions pas là notre petit voisin est entrée dans le jardin est c'est fait mordre à la lèvre par nina.On ne sais pas réellement ce qu'il c'est passé.Le petit à quand même 8 points de sutures.Pour lui, il lui faisait des calins et elle l'a mordue.Pour ma part j'ai déjà remarqué quand periode de chaleurs elle a des comportements bizares.
Est-ce que l'on doit se méfier tout le temps ou que en période de chaleur?Comment prévenir les accidents avec les enfants?
quelqu'un a t-il déjà eu un cas similaire?
j'aurais besoin de conseils pour gérer ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie , je vois que tu as eu un p'tit souci avec Nina , mais il faut savoir , si l'enfant est rentré sans y être invité chez toi et là que Nina à vu en lui un intrus , et elle a cherchée à défendre son territoire , et si c'est que sur lui ou sur d'autres enfants de son âge ?, ou d'autres personnes , et comme elle est , niveau comportements envers les autres , tes enfants ?, leurs copains ?, si c'est la première fois ?, et c'est vrai que pendants les chaleurs ou grossesses nerveuses , il faut laissée les chiennes tranquilles , et enlever les jouets , c'est vrai que c'est dur , heureusement qu'elles ont leurs chaleurs deux fois dans l'année .

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
Nina à eu 1 an fin mai .Elle avait déjà fait mine de mordre mais toujours le meme gamin alors qu'il y a beaucoup d'enfants chez moi.Elle l'avait fait, aussi, juste avant ses chaleurs.Elle n'a jamais eu de comportement agressif envers d'autres enfants ni adultes.Je ne sais pas trop quoi penser quand à son comportement du coup.Je ne voudrais pas qu'il arrive encore quelque chose.
Comment prévenir?comment savoir ce qu'il lui est passer par la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut empêche pendant un bout de temps ce gamin de venir chez toi , pour voir , si cela ce produit avec les autres , et là tu auras ta réponse , soit l'enfant embête Nina et toi tu n'as rien vu , et maintenant Nina ne peux plus voir cette enfant , et si l'enfant ne te dit rien , il finira bien par le dire à un autre enfant , qui vient te le dire direct ou par intérmédiaire , comme je travaille dans les écoles , je sais comment sont les enfants envers eux .

_______________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
Lydie je ne voudrais vraiment pas que ça se reproduise,sur personne:trop de stress.l'enfant peux avoir des sequelles physiques et moi je ne sais plus quoi penser de mon chien.
Même si il a escaladé, ou ouvert, le portail, je trouve que le comportement de Nina est bizard,bon en même temps elle déffend son territoire,en plus elle ne lui a pas sauté dessus tout de suite car apparement il a passé un moment dans le jardin à lui faire des câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Stéphanie , mais attend de voir ce que vont te dire les autres du Forum, défois plusieurs avis vaux mieux , qu'un seul , mais comme je t'ai dis , pour l'instant , empêche le gamin de venir chez toi , même quand tu n'es pas là , déjà il n'a pas à escaladé le grillage ou le portail .

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Stéphanie , mais attend de voir ce que vont te dire les autres du Forum, défois plusieurs avis vaux mieux , qu'un seul , mais comme je t'ai dis , pour l'instant , empêche le gamin de venir chez toi , même quand tu n'es pas là , déjà il n'a pas à escaladé le grillage ou le portail .

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stephani
lydie je suis d'accord avec toi sur le fait que le gamin n'a pas à rentré quand il y a personne à la maison.de toute façon il ne va revenir de si tôt, ces parents ne veulent plus qu'ils viennent, je les comprend aussi.
Merci pour toutes tes infos. je vais me coucher,dur semaine, dur mois de juin.
Bonne nuit lydie.A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...