Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

Au secours , je veux un coup de pattes

Messages recommandés

Bonjour à vous tous .

Vos conseils sons les bien venus , même les plus farfelus .
Alexia à une otite avec des champignons , mais pour lui nettoyée son oreille avec le produit , Epi-Otic , c'est la guerre et je vous raconte pas les pirouettes que je fais pour lui nettoyée , mettre un peu de produit dans l'oreille , enlevé les impurtées avec une compresse ou un coton de tige , bien sur sans aller au fond de l'oreille et quand c'est propre et que j'attend , que son oreille soit séche , je met l'Otomax pour la traitée , voilà son traitement , mais le plus ch...., c'est qu'Alexia ce met dans un trou de souris , vous imaginés la scène ?. mdr
Au secours , je veux un coup de pattes mdr
Et Merci encore pour vos conseils .

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayé en lui donnant une friandise après ?
Moi, c'est ce que je faisais avec Séti et Sirius, car ils s'abimaient souvent la queue, et il fallait que je leur fasse des pansements.
Du coup, ils acceptaient beaucoup mieux les soins, car après ils savaient qu'ils avaient droit à leur friandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que Alexia , je ne peux pas la bernée comme je veux , je lui donne des friandises , et quand je recommence l'opération , elle se sauve , elle va pas loin , vu que je la met dans ma chambre pour le faire , mais bonjour la bagare , elle voit le produit et hop plus personne .

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Pas simple !
C'est vrai que dans les cas difficiles, je demande à Walter de venir et rien que de le voir (LE MAITRE), ils se tiennent à carreau !
Dans ton cas, je ne sais pas. Il va falloir du temps et de la patience, pour l'amadouer et faire que ce moment ne soit pas trop difficile pour elle à coup de câlins. Mais bon, je ne garantis rien, car elle a l'air futée ta fille !
Sinon, il ne reste que l'autorité, même si c'est difficile face à leurs grands yeux implorants. Elle te fera sans doute la tête après, mais pour le moment, le plus important, c'est de la soigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'autorité , Alexia reconnait quand je me fache , et malgré tout avec ses beaux yeux , son regard , j'ai envie de pouffée de rire , elle me fait trop craquée ma toutoute , je l'adore et elle le sait .

______________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...