Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 "moman pose moi je dois déballer mes cartons moi aussi""ok alors ça c'est a moi ... mais .... il manque quelque chose ....."" .... non ce n'est pas la non plus ...."ni la ............... momannnnnnnnnnnn t'as mis ou mes crokettes !!!!!!!!!!!!!!!"et apres tous ces effort la demoiselle c'est endormi comme un bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop rigolo, j'adore la derniere photo, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle fait la larve .... comme sa mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 La dernière photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore aussi la derniere photo... panier avec des taches... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop mimi , elle les as trouvées ses croquettes finalement ?. ________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouahouuuu c'est trop chou!!!! La dernière photo est extraordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites