Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

martyr Benjy?

Messages recommandés

Invité
je suis un peu inquiète: ces temps ci je trouve que Adonis martyrise un peu Benjy....il le couche trop souvent sur le sol alors que celui ci n'a rien fait, lui grogne dessus et l'empeche de bouger une oreille sous peine de faire sembler de la mordre...il le poursuit en abyant et grognant a travers tout le jardin...il n'y a jamais de morsure ou de sang mais j'ai peur que Benjy reste trouillard et pas forcement trés sociable...que Adonis soit dominant c'est normal mais je ne comprends pas son attitude quand Benjy revient de balade avec moi par exemple, ou bien quand j'arrive du travail pour débrancher la cloture et que je les salue tous les deux....Adonis est bruyant et meme s'il ne fait aucun mal a benjy, il ne s'arrete pas et continue de plus bellle quand je lui dis stop.... je ne veux pas que benjy soit traumatisé! meme pb: que ce soit ado ou benjy qui prend la decharge de la cloture c'est toujours benjy qui se fait "engeuler"...par ado.....pensez vous que ce comportement peut s'accentuer avec l'arrivée de femelles? que faire? je suis un peu perdue la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vis la meme chose avec rosco et saian, saian n'a le droit de rien faire , depuis le 25décembre ou il ya eu une gosse bagarre , saian ignore rosco, ne le regarde plus, l'évite et ça va bcp mieux, c'est normal ce qu'il se passe avec ado et benjy, il faut que la hierarchie se fasse, benjy n'est plus un bb et ado commence a s'inquieter pour sa place,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca doit surement etre ca mais ceci dit.....je sais pas, la hiérarchie a toujours été établie entre eux deux....du moins ce cke jpensais...le truc c'est ce changement d'attitude d'un coup....des femelles en chaleur dans le coin ca peut aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et y a rien a faire? enfin faut ke je les laisse faire koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie ça sent la jalousie et la dominance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là, je ne veux pas jouer les pessimistes, mais ça me rappelle trop mes problèmes avec Séti et Sirius, qui ont fini par dégénérés.
Je te souhaite que ce ne soit qu'une petite crise passagère. En tous les cas, n'oublie pas qu'en cas de bagarre, il faut s'éloigner pour qu'ils ne te prennent pas "à témoin" : ils doivent pouvoir régler leur problème de dominance tous seuls, sinon, si on intervient, le problème demeure et peut empirer.
Espérons que la jalousie d'Adonis n'augmente pas.
J'espère que je ne te fais pas trop peur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre , je dois intervenir , à cause de la différence de race et de poids , Beni ( le Rott 45 kg à 11 mois ) et Alexia ( Dalmatienne de 22 kg à 22 mois ) cela fait une différence , mais c'est Alexia qui domine Beni , que pour la bouffe , ou les calins .


_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, Junior mon ba est dominant
lorsque je les sors en promenade et que je les laisse se défouler, quelquefois junior course black et quand il le choppe , je vous dis pas les frayeurs qu'ils me font ces deux là car mine de rien ça rale entre eux deux mais black sait qu'il doit se soumettre donc ça va mais défois j'ai peur que ça dégénère donc j'interviens.
Question hiérarchie, c'est compliqué défois, par contre question gamelle , il sait ce faire respecté le black:hmm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il faut que tu les laisse regler leur compte, souvent plus de peur que de mal, tu ne dois pa privilégier benjy ,
c'est ado que tu doit privilegier
non la hierarchie n'as pas finis d'etre établi , benjy était encore trop jeune
femelle ou pas femelle, deux males ensemble, avec si peux de différence d'age c'est sur qu'il va yavoir des prises de bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même chose avec Rosca en ce momment elle ne supporte pas que Danka vienne vers moi ou Sacha, elle ne le veut plus dans son panier
Mais bizarrement elle le lèche tous le temps, et quand il dort sur la terrasse ou dans l'herbe elle vient à côté de lui dormir
Mais je ne m'nquiètes pas elle lui fait comprendre que c'est elle qui est la Chef et lui il comprend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...