Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 donc dans la petite famille vous connaissez Biscuit et Sottise et bien voici les chats... Siam est un siamois d'un an et demi... très amoureux de sa maitresse... et Nuka est une petite chatte de 3 ans et demi qui est d'un noir "argenté"... sous poil blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils sont magnifiques tes chats. Moi aussi, j'ai fini par tomber sous leur charme et je ne le regrette pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Magnifique les chatous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 très très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tre beaux !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la troisieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Très jolis minous . Onappelle la couleur de ta petite noire : smoke ( noir au sous poil blanc effet fumée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ok merci... nous le veto a appelé noir argenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sylvie P a écrit:Très jolis minous . Onappelle la couleur de ta petite noire : smoke ( noir au sous poil blanc effet fumée ) Oui, c'est comme mon Carbone, c'est un black smoke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adore les siamois , Siam a des yeux vraiment magnifique ! C'est vrai que les siamois sont très collant et très bavard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ma petite Bagheera est black smoke aussi : à poil mi long . Elle est issue d'une Birmane et d'un demi persan tigré ( lui même issu d'un persan bleu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites