Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Niche ou pas niche?

Messages recommandés

Invité

alors petite question... Biscuit me fait pas mal de dégats dans la maison quand nous sommes partis ... je suis en vacances pour 2 mois aujourd'hui... donc je pense que les betises vont diminuées cet été... par contre en septembre... il sera de nouveau seul.. et donc je redoute le retour des bêtises... j'ai donc pensé à l'installation d'une niche dans le jardin... cet automne il pourra etre dehors comme ca... et donc plus de betises à 'interieur... quand pensez vous??? sinon j'ai pensé à une cage pour le garage cet hiver si il continue à tout detruire... mais je suis sur qu'il va se calmer...bonnesoirée

j'ai peur que ca ne fasse que retarder le probleme et qu'il recommencera cet hiver quand tu le remettras dedans

sauf si c'est du a son age et que de passer quelques mois sans betises et qu'il soit plus mur au retour de premiers froids, alors peut etre plus de betises

et s'il fait une betise et qu'il se retrouve dans la niche a chaque fois, ca peut etre une bonne punition s'il est aussi cocolle et frileux que la mienne! il devrait vite comprendre que pour rester dedans faut se tenir a carreaux!

bon courage!

parpaiou

Pour un exemple de niche qui peut servir en toute saison et si tu es bricoleuse (en te faisant aider bien sûr), voir mon Post "2001, Séti et Sirius à 8 mois" (/Vos-photos-et-videos-c3/Les-photos-de-vos-Dalmas-f3/2001-Seti-et-Sirius-a-8-mois-t3340.htm)
:champ:

Invité
merci à toi... mais je ne peux pas couler du beton... nous sommes en location... je pensé en acheté une toute faite...

alors moi j'ai fait une cage au sous sol de 2 metre sur deux (pour mes 2 loutes)car elles m'ont fait de gros degats,je ne me vois pas les laisser seules dans le jardin car j'ai trop peur de l'accident quel qu'il soit.

elles ne le prennent pas comme punition et y vont sans probleme,il faut dire que moman leurs donne une friandise quand elles y vont ...

j'ai un peu moins de scrupule a les y mettre du fait qu'elles soit deux (moins d'ennuie du verbe s'ennuyer).

Nous aussi, quand on avait les deux loulous, on était obligé de les enfermer, sinon gros dégâts aussi dans le jardin (et Séti avait tendance à sauter chez les voisins - même si mur ou grillage de 2 mètres). Avec la route pas loin, j'avais trop peur ; donc on avait fait un enclos autour de leur niche.
Depuis qu'il est tout seul, Sirius est bien sage (il a 6 ans quand même), donc plus d'enclos ....

Invité

ALors finalement nous essayons la niche... Hier en prenant l'apéro avec les voisins on parlait de niche pour Biscuit et coup de chance ils avaient celle de leur Braque qui n'avait jamais servi... le pepere preferant l'abri de jardin... donc ils nous ont gentillement proposé de nous preter la leur pour voir si biscuit si ferait... donc cette aprem nos voisins sont arrivésavec la niche... après l'avoir desinsectisée et nettoyée, voici la nouvelle maison de Biscuit...

Pour le moment Biscuit n'y passe pas encore beaucoup de temps mais il a bien voulu l'essayer...

J'adore tes photos, Milie ! yes
Surtout celles avec la grenouille (ma préférée c'est la deuxième, avec les doigts de pied en éventail et l'air coquin de Biscuit) :mdr1::mdr1::mdr1: (je ne sais pas si elle va durer longtemps, la pauvre .....)

Invité
qui qui va durer longtemps la niche ou la grenouille..?? en fait la grenouille il l'a eu pour ses 3 mois... et je viens de la recoudre...
pour la niche c pas gagner... mais on y croit...

Milie a écrit:
qui qui va durer longtemps la niche ou la grenouille..?? en fait la grenouille il l'a eu pour ses 3 mois... et je viens de la recoudre...
pour la niche c pas gagner... mais on y croit...

Je parlais de la grenouille bien sûr ! Je ne suis pas étonnée que tu ais déjà dû la recoudre. C'est ce que j'ai fait au début avec le coussin de Séti et Sirius, mais ils m'ont finalement eu à l'usure et le coussin a terminé sa belle vie le ventre à l'air et la mousse dehors ! :LOL1:

Invité
lol il a attaqué son coussin la semaine derniere... j'ai du le recoudre cette aprem aussi... mais c un pauv coussin qui s'abime quand je le lave... alors je lui en veut pas trop... pis pour c 8 mois il va en avoir un beau et grand...