Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Biscuit a la particicularité de porter ses oreilles sur l'arriere et ce que quelqu'un aurait eu le meme probleme? et comment y remedier... je pense que ca doit etre definitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je crois que certaine personne du Forum ont un Loulou avec les orelles placé comme cela mais je ne sais pas si c'est définitif Ma chienne Rosca le fait de en temps en temps mais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Cela n'empeche qu'il est mignon tous plein ce petit Biscuit Lu hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ah mais oui il est trop beaumon chouloux!!! meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ulya les a souvent comme ca aussi maiqs comme elle est craintive du a son passé, je pensais a un manque d'assurance je ne sais pas si ca peut expliquer le port de ton loulou parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 nous aussi, ça lui arrive de mettre les oreilles en arriere comme ça, je dirais plus que c'est quand elle fait sa comère..... quand il y a un bruit soudain et qu'elle dormait, un truc qui l'intrigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Alexia aussis elle le fait , mais d'une oreille et défois bonjours les oreilles , tu peux cherchée sur un post du forum , tu verras par toi-même , je ne suis pas sur mon ordi , le mien me fait la tête , alors je ne peux pas te mettre de photo , à moins que Nath trouve la photo pour moi ?, tu peux le faire ma biche , merci d'avance . _________Alexia et Lydie jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites