Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

[b]SONDAGE QUI A QUOI ? , SITE OU BLOG ?, et quel différence

Messages recommandés

JE VOUDRAIS FAIRE UN SONDAGE , si Virginie me le permet ?.

Savoir qui a un SITE ou BLOG , et quel est la différence ?, et aussi le serveur des photos ( pour réduire ou transformer ).

Merci d'avance pour vos réponses et vos gentillesses .


Gros bisous de la part d'Alexia et de la plus chiante du Forum ( Lydie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un blog et j'utilise imageshack pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour reduire j'utilise Xnview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redimensionner... et on peut modifier les images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te l'ai déjà dis lydie, moi c'est blogger, mais moi je passe pas par 36 trucs, pas de photos à redimentionner ou à enregistrer sur imageshak... j'insère directement mes photos sur ma page comme lorsque j'écris un message sur ma boite email perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je sais que tu me l'a déjà dit , mais si je vois que cela ne marche pas , je change , et comme tous les jeunes sont partis en vacances ou à Lourde pour un concert , mon Fils vient de prendre le train pour Lourde rejoindre Tommy pour son concert .

____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour modifier tes photos , les reduire ou mettre des cadres tu peux utiliser photofiltre que tu telecharge sur telecharger.com !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai site , je trouve que blog c'est trop long a charger et puis ont peu pas faire tous ce qu'on veut
un site c'est pas dur , suffit d'avoir frontpage, photophiltre et fillezila.
on créé ses pages et colles ses photos comme sur word mais sur frontpage, et avec fillezila une foi qu'on a fait ou modifier son site , hop on clic et ça charge tout sur l'espace web. vraiment super simple .. et je suis blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est in site fait avec Frontpage . Les photos sont modifiées avec Arcsoft studio; Comme dit Lucie , le site c'est facile , long au départ à mettre enpage et puis une fois publié y a qu'à le mettre à jour quand on peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais me la jouer pro !!!! jesors

En fait, j'utilise Adobe photoshop pour modifier mes images et aussi Adobe Illustrator.
Pour la gestion du site, c'est Dreamweaver mx.
Ensuite, le téléchargement vert internet se fait via flashFXP...

Et puis en plus, j'utilise des choses très lourde à charger pour ceux qui n'ont pas l'ADSL. :LOL1: Ce sont des objets genre gif animé que je crée via Flash MX avec mes propres image...

Euh, demandez pas où j'ai eu les logiciels, c'est mon mari !!!!!!!!!! :dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
ben je te l'ai déjà dis lydie, moi c'est blogger, mais moi je passe pas par 36 trucs, pas de photos à redimentionner ou à enregistrer sur imageshak... j'insère directement mes photos sur ma page comme lorsque j'écris un message sur ma boite email perso....

Nathalie, je viens d'aller voir ton blog et je suis tombée sous le charme de Baccara. Une vrai mère poule avec tes enfants ! C'est super chouette de voir leur complicité, ainsi que celle qu'elle a avec Canelle ! :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un blog sur jeuxvideo.com ( ce qui est bien c'est que sur le même article tu peux metrte plusieurs photos pas comme sur skyblog )

Tu peux regler l'ecriture que tu veux la couleur la police taille ...
Tu peux choisir l'ordre de tes articles ( du plus ancien au plus rencent ou l'inverse qu'on ne peut pas faire sur blogger )

Pour les photos j'utilise servimg que tu peux redimensionner. Moi ma photo d'origine je la met à 500 pixel de largeur et je prend 640 px de largeur sur servimg il ne te l'agrandira pas et de largeur 500 pixel c'est niquel pour les blog de jeuxvideo.com ( si tu met plus ta photo sera coupée :( )

https://servimg.com

Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath , si ta loute est une p'tite crème au chocolat , moi je vais venir le mangée le chocolat , (lol)
Peut-tu , m'expliquée pourquoi des photos sont plus longues que d'autres ?
Merci d'Avance .

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre parce que quand tu charges ta photo, tu as du mettre une fois en format moyen ou petit et la fois d'avant tu as du cocher la case grand format, enfin je pense, moi je coche la case grand format, et après je n'ai pas à rechanger ça reste sur grand format... voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI , je suis d'accord avec toi , mais quand je coche , p'tit ou moyen ou grand , cela dépend , défois oui ou non , tous à l'heure pour la photo ou ils sont dans le panier , j'ai eu un blanc , et après plus rien et quand j'ai eu la copine de Naël (Gwénaël) , cela à marchée , alors je lui es dit , tu ne bouge pas jusqu'à j'ai fini mon blog et elle a rigolée , donc toi c'est pareil , il ne faut pas que tu bouge jusqu'à ce que je le termine mdr

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai un blog c'est facile à utiliser et pas besoin de reduire les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musicagold a écrit:
moi aussi j'ai un blog c'est facile à utiliser et pas besoin de reduire les photos


T'es une petite cachotière musi... tu nous donnes l'adresse... s'il te plaittttttttttttt......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci
J'ai pas trop le temps de le completer mais j'essaie de le tenir à jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , J'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...