Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 voila jai plusieurs questions quand a notr depart en vacances avec craft , il aura donc 2mois et demi a peu pres et nious descendons dans le sud donc autant dire qu'on aura prs de 5h de voiture voir plus si on a le malheur detre dans les bouchons (on va tout faire pour partior dans la nuit pour le pas trop en avoir). Donc dans la voiture ya la clim et je vai mettre des erviettes mouillées sur les fenetres arrieres... mais plusieurs questions me trottent dans la tete... en effet comment le faire voyager pour qu'il se sente le plus a laise ??? avec une ceinture de securité pour chien a til qd meme le loisir de se coucher sur les sieges et de se retourner un peu ou est ce vrailent tres court ??? Honnetement je prefereai ne pas le mettre en caisse car je trouve que 6h de route dans une caisse c pas terrible en plus il risk davoir chaud et je ne pourrai pas avoir un oeil sur lui et lui donné a boire etc ... de plus il faut sarreter tout les combien avec un chiot ?? il font pipi souvent non ???? Faut il que jaille chez le veterinaire acheter des cachets en prevision sil est malade en voiture ? voila desolé de toutes ces questions mais c'est la premiere fois alors je stress un peu ... alors si vous avez des conseils pour le voyage nhesiter pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 si tu as la clim c'est pas la peine de mettre des serviettes mouillées enfin je ne pense pas que çà soit nécessaire.Vu qu'il est petit pourquoi ne l'aurai tu pas dans les bras pendant le voyage et avec une serviette sur les genoux au cas où?Il ne faudra surtout pas le faire manger et un arrêt toutes les 2 heures çà suffit car il va dormir une bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ben moi ça me derangerai pas de lavoir sur mes genoux au contraire jaimerai bien mais n'est ce pas dangreux vu que je suis devant ??? est ce permis si on se fait arreter ?? je ne crois pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j'ai une laisse de sécurité pour la voiture, elle est reglable donc il a largement assez de longeur pour se coucher et s'assoir normalement. Moi je trouve que c un bon systeme après je parle pour moi je ne sais pas ce que les autre en pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 tu peu me mettre une foto pour que je vois a quoi ça ressemble (moi ça lme parai un bon compromis jaime bien cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 http://ww6.powerboutique.net/L01146/boutique/fiche_produit.cfm?ref=12&num=1&type=16&code_lg=lg_fr ça doit etre ça apparement ... il faut prendre quelle taille pour un chiot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 je te mettrais la foto demain si tu veux en fait moi j'ai acheté un harnais avec cette laisse j'ai payé ca dix euros et quelque et franchement je suis satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui c ca sur la photo, moi pour mon chiot de sept mois j'ai pris du M alors je pense du S voir Xs je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 pour ma part on a habitué Biscuit à voyager par terre... mais il a 8 mois presque... donc avec ton ti lou... sur tes genoux oui... ou bien derriere toi ou derrire le conducteur ou à tes peids dans son coussin... je me souviens que c ce qu'on avait fait quand on est partit au ski... biscuit à voyager à mes pieds sur son coussin...et jelui avait donné du nausevet... (je suis pas sure de l'orthographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 mais c'est permis ???????? ça serai bien en effet qu'il soit pres de moi (meme si va faloir que je rachete un coussin plus petit car les siens sont beaucou trops grand pour etre vers mes pieds mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bah par terre oui... c'est permis.... enfin il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 et puis ca l'habitue à etre par terre car 3àkg sur le siege arriere plus tard... ca peut etre un peu encombrant... enfin moi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Quand j'emmène Alexia en voiture , je la mets à mes pieds , donc je pense que du devrait voyagée un bout de route avec lui ,derrière pour le rassurer , soit tu lui mets un coussin à tes pieds , ou une p'tite couverture avec ses jouets et une bouteille d'eau que tu trouve dans les animaleries , la bouteille est bleue , et c'est avec un verseur , c'est une gourde pour bien dire , et pour les pipis , a peu près tous les deux heures , et prévoir aussi des sacs et du sopalin , si il vomit , car Alexia est malade en voiture , la dernière fois elle a vomi dans la voiture de mon Fils Jacques pour aller à la Fête d'Hanvoile , mais quand elle va pour vomir , elle tourne en rond ou me regarde , mais pas eu le temps de s'arrêtés , aussi ne donne pas à mangée avant de partir . __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 oui 2h c'est bien pour les pauses pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 oki bon je vais acheter ce qu'il faut cette apremidi alors .... le biberon oui je connais ça jen ai un petit pour ma furette qd on voyage donc je vais acheter un gros pour craft, et jespere de tout coeur qu'il ne craindra pas la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico l'p'tit Suisse 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon ben nous, pour nous rendre à Hanvoile, il nous a fallut 12 heures de route avec les pauses et nous n'avons eu vraiment aucun problèmes avec Orson. Nous avons une cage dans la voiture et nous nous arrêtions bien sur assez souvent, il n'y a pas que nos amis les bêtes qui on besoin de faire des besoins naturels!!! LOL Tout s'est vraiment super bien passé, il était vraiment adorable!! Pour nous, pas de soucis en voiture. Il faut dire que je le prends souvent avec moi quand je vais à des rendez-vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maev' 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi je tavoue qu'en cage la mienne se sent vraiment mieux...elle est habituée a dormir dedans que je sois chez mes parents ou chez moi et du coup qd je pars en voiture j'embraque sa cage et je la mets dedans, elle ronfle tout le voyage, alors que qd je la mets à côté de moi par terre elle couine, bouge partout...donc pour moi pas de question, elle rest ds sa cage et pa de souci com ca (en plus c'est plus sur au niveau sécurité...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Nous les premiers mois je la prenais à mes pieds mais maintenant elle est trop grande donc elle voyage dans le coffre .Je lui installe ses coussins et ses doudous et cela se passe bien.En plus elle peut regarder la route mais pas trop longtemps sinon elle est malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites