Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Matériel et prix

Messages recommandés

Invité
Coucou

Il se pourrait que j'aie mon dalmachiot d'amour d'ici 3 semaines mais je dis rien encore car rien n'est sûr !! Ca depend de plein de chose en particulier mes parents ! Si j'aie celui sur lequel j'ai craqué c'est un petit mâle né le 25 mai et il aurait apparemment les yeux bleu ( un + pour faire craquer ma mère ! hihi )

Là n'est pas le but du sujet je voulais vous demandé pour le materiel les prix. Genre combien mettre dans un panier ? Car ya de tout j'en vois à 70€ et tout ouah ! Une laisse plutot comment ? En chaine ou en corde bien solide ? Un collier comment aussi ?

Merci pour votre aide ! En total d'acheter tout le materiel vous diriez environ combien ? ( jouet , friandise etc etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors nous on a acheté un panier plastique à la foire fouille avec son coussin... un jouet en forme de dalmatien et ses 2 gamelles en inox à l'epoque dans les 45 / 50 euros... pour son collier je l'avais acheté chez leclerc dans les 6/7euros en cuir... c t un petit modele car les dalmachoux poussent vite... celui qu'il a en ce moment j(en ai eu pour plus de 8euros en nylon doublé... et pour la laisse je l'ai prise dans une animalerie mais je ne sais plus combien... enfin... nous on s'en était bien sortir finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois compter environ 150€ pour m'assurer qu'il ait tout le necessaire. Ce qui est gratout c'est tout l'amour que j'ai pour lui !! Et ca ne s'use jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui au moins tu auras de koi voir avec 150e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Louna,

C'est super si ça marche! Bravo
Mais sans parler du matériel, il faut savoir que tu dois compter également les frais du vétérinaire pour les premiers vaccins. Mais également la nourriture tout les mois ça coûte aussi. Faut prévoir les petits imprévus. Les bébés mangent tout, il se peut que tu doives racheter du matériel bientôt... Rolling Eyes
De quel élevage vient se petit amour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi mais ca c'est hors taxe Stéphi.... faut pas lui dire que les petits mange tout...
pour les croquettes... tu compte un sac entre 1semaine et 15 jours... ca augmente vite les doses... donc ca te reviens maximum à 6euros par semaine... le probleme c les vaccins les 3 premiers sont pas donnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je me doute mais une que c'est fait c'est bon Smile

Pour l'elevage heu c'est un particulier

La mère est Jacky's Smiling Upsie
Et le père c'est Mozart des Bruyères du Thymerais

Ils sont LOF ainsi donc que les chiots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle Louna ! excellent
Je suis très heureuse pour toi, et j'attends avec impatience la confirmation de tes parents et les photos surtout ! Coolsuper:boulesourir::boulesourir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais il me faut aussi confirmation du particulier ! Je sais pas encore lesquel sont encore dispo. Les dernière nouvelles il restait 5 mâles de dispo. J'ai craqué sur le p'tit mâle qui est dans mon avatar Very Happy

Voilà la photo en plus grand vous confirmez pour les yeux ?
C'est peut-être la lumière du jour qui fait cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, pas évident pour la couleur des yeux : tout dépend comment a été pris la photo ? Il faudrait que tu puisses en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dès que j'ai leur réponse ( si c'est positif ) je leur demande tout plein de photo de la merveille et je leur demande la couleur des yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michi je croise les doigt pour moi même aussi ! Je suis trop stressée d'avoir une réponse qui pourrait me decevoir ! Je vais prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être encore trop tot , mais je te dis FELICITATION pour ton p'tit chiot , il est très beau , mais si il a les yeux bleus , tu ne pourra pas le faire concourir , enfin tu vois , si tu le veux pour des expos ?, mais c'est peut-être une question idiote , je te la pose quand même , voilà , mais il est très beau , ce p'tit male , pour les frais de véto , comme je l'ai déjà dis , il vaut mieux prendre une assurance mutuelle maintenant , comme il y a trois de mise en route , et tu rentrera dans tes frais en cas de coup dur , et pour les vaccins , renseigne toi auprès des vétos , maintenant , et tu fais ton choix , et pour les frais de gamelles , couverture , alors pour la gamelle , Alexia à une grande gamelle en inoc , tu en trouve aussi au marché , et pour la couverture , tu prend soit une vieille et quand tu aura des sous de poche , tu verra pour lui acheté ce que tu veux , pour la laisse , tu la prend en cuir , c'est résitant , ne prend pas trop p'tit , et rajoute des trous si il le faut , pour les jouets prend pas des p'tits , c'est dangereux , prend des grosses balles en forme de volcans , tu verra , elle résiste bien , et des p'tits biscuits que tu donne de temps en temps , pour les croquettes , à Animalerie , il faut avec 9 sacs identiques achetés tu as le 10 gratuit , mais il faut gardée les factures , bon je crois que j'ai tous dis .

____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lydie ! Pour les concours oui je suis au ccourant mais je ne comptait pas en faire je veux juste le choyer Very Happy

Merci pour toutes ces infos j'espère l'avoir ce p'tit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se voit pas mais je croise les doigts pour toi.
Pour le cout : la panière en plastique avec le coussin environ 15 euros en promo chez leclerc ! les joujous comptes plutot 20 euros et prevoit des os à macher histoire qu'il ne s'attaque pas aux bibelots de ta mère !!
Les croquettes 65 euros les 15 kg pour environ 2 mois.
Et pour les soins véto environ 100 euros les 3 premiers rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le veto c'est 100€ les 3 rendez-vous ou 100€ chaque rendez vous ?
J'ai noté tout ce que vous me dîtes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Environ 100 pour les 3.J'ai payé 35 euros les deux premiers, et 75 le troisième car il y avait le vaccin pour la rage, des medicaments et du produit pour les puces et les tiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe louna... vite d'autres photos... on attend la confirmation ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi louna, petite cachotière tu me l'as pas dit tout à l'heure....
moi j'suis un peu feignasse alors là je m'aperçois que j'ai payé pleins de trucs chers, pour pas faire des kilomètres en + afin d'avoir les supers promos....
vaccins et croquettes (royal nin nin) a peu près meme prix que musicagold.... panier 29euros et coussin et housse 35 euros (je le trouvais joli, je sais c'est cher)..... joujoux 30 euros... collier cuir nonossss 15euros (ebay), laisse 8 mètres super promo 5euros.... gamelles inox 15 euros les 2.... et puis le reste je me rapelle plus parce que c'est vrai qu'au début pour combler le vide de l'attente, j'avais tendance à acheter tout et n'importe quoi.... ça occupe en attendant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Nathalie !

Reste plus qu'à esperer maintenant !

Rolling Eyes j'ai cro peuuuur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdrr naaaaan ! J'ai peur de m'emballer pour rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhhhhh ca y'est j'ai eu une réponse !!! J-3 avant mon départ en vacances

Le chiot sur lequel j'ai craqué est encore disponoble le prix n'est pas cher ! Là je met le paquet à mes parent déjà je convainc mon père de m'accompagné les voir vendredi je pense qu'il dira oui la il dit on verra mais il cherchait l'ittineraire sur internet !!!!

Une fois là bas je compte le faire craqué même si pour lui 400€ c'est enorme je peux payé plus des 3/4 du prix il a juste à me donner sa permission c'est pour mon cadeau de noel + 18 ans juste un oui ca sera le cadeau le moins cher qu'il ait eu à faire lol. Bon sang je pris le plus que je peux c'est affreux faut vraiment qu'il craque car si vendredi c'est non il sera propablement trop tard après car je pars pour 15 jours.....

Priez avec moi j'en ai bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh 1 mnaprès avoir envoyé mon message !! Mon père vient de me dire " bon allez ma fille pour te faire plaisir j'veux bien t'y enmener " !! Je suis trop heureuse je lui ai fait un gros bisoux et j'ai les larmes aux yeux par l'emotion c'est affreux !!! Mon dieu qu'est-ce qu'il m'arrive !! Il peut craqué en me voyant toute heureuse avec les chiots , il est comme moi très sensible en plus pourquoi dirait-il non ? ! Bon sang bon sang j'ai trop besoin de soutient moral et tous mes amis sont partis en vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna , je suis à fond avec toi , et pour ton Anniversaire , c'est OK ,pour ma part , et c'est quand ton Annif ?.

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on te soutien nous on est de tout coeur avec toi tu a de la chance davoir un papa comme prend en soin et aime le de tout ton coeur quelque soit sa reponse ... c'est irremplacable un popa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial Louna ! Dis-toi bien que si ton papa t'a dit oui pour t'emmener voir les chiots, c'est qu'il y a bien réfléchi et qu'il est d'accord pour ton chiot !
Décidément, Vendredi va être un grand jour : Tu vas peut-être trouver ton chiot, et Stéfina va chercher Craft !
Vive les vendredi 13 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'croise les doigts pour toi ! J'espère que tu l'aura ton petit chiot Smile Essaye de prendre pleins de photos pour nous montrer ces petites merveilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le ve,ndredi 13 dernier jai emménager dans mon premier appartement (belle epreuve que de quitter le nid) et celui la je vais chercher craft decidemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si il voulait vraiment pas, il s'embetterait pas à faire le déplacement pour rien.... je croise les doigts pour toi louna.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olalala je lui ai fais lire le mail en le voyant il dit 400€ ?? hein !! ca va pas et pis il fait après meme gratuit c'est non

mais il accepte quand meme de m'y enmener et moi je peux payer .. en plusieurs fois certe mais ce qui compte c'est que tout soit reglé au final Smile

Hihi j'espère vraiment que ca sera bon , les chiot sont pucé vacciné et vont etre testé PEA. Et ils sont LOF. Je vais reussir a faire craqué mon père , les chito sont dispo à partir de fin juillet donc vendredi soir il pourra en parler avec ma mère en esperant que ca soit oui. Je suis perdue dans ma tête mon dieu ! Ca va etre long d'attendre jusqu'à vendredi !! Pourtant ça fait bien 5 mois que j'attend déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui d'accord avec Laurence Smile Vive le vendredi 13 ça sera le moisniversaire des ptits bouts d'ultra déjà 4 mois ! Sa passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi ils reste encore 3 mâle je sais pas lequel je vais choisir je verrai sur place ! Je peux vous montrer les 3 chiot en photo attendez 2 ptite minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Et voilà celui sur lequel j'ai craqué ( c'est celui dans mon avatar quand il etait plus petit )



Je prendrai plein de photo vendredi en esperant rentrée avec une mega bonne nouvelle !! Et pis après je pars pour 15 jours de vacances donc si c'est oui le temps me parraitra moins long et dès que je rentre il sont sevré hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lof pour 400 euros ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prefere le 3ieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'avoue que je les trouve tous trognons ! De toute façon, tout petits, ils sont toujours à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vraiment pas cher pour des LOF ! C'est pour ça qu'il faut sauter sur l'occasion et que je mitraile mon père et que je continuerai une fois la bas ils ne pourra pas dire non en me voyant entouré des tacheté ! :p

Vi c'est aussi mon chouchou le troisieme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur à choisir , ils sont tous les trois mimis , ou alors elle attend que un des chiots vient vers elle , et voilà le tour est jouer .

_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça me parai bizard 400 euros pour des lof mais jy connai rien alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les femelles elles les vendaient 600€.

Oui ca va etre dur de choisir mais bon attendons déjà notre " OUI " hiihi

Je voulais dire un grand merci à Audrey car c'est grace à elle que je suis tomber sur ces chiots ! Merci merci merci !! Grace à toi je vais peut-être avoir mon namour de tacheté bonnesoirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien ça m'a fait super plaisir de chercher Wink Sa m'occupe en attendant de me dire que j'aurais ma petite deuxieme et puis ça me fait plaisir de faire plaisir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie a écrit:
Louna , je suis à fond avec toi , et pour ton Anniversaire , c'est OK ,pour ma part , et c'est quand ton Annif ?.

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11


C'est le 6 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage.... annonce nous une bonne nouvelle vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...