Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Matériel et prix

Messages recommandés

Louna a écrit:
Lydie a écrit:
Louna , je suis à fond avec toi , et pour ton Anniversaire , c'est OK ,pour ma part , et c'est quand ton Annif ?.


C'est le 6 fevrier


Alors, tu as toutes tes chances, février est un très bon mois (je suis née le 8 à quelques années-lumière de toi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu dis vrai ! On va voir si les vendredi 13 porte chance ou malheur ! lol !

Et je recherche des p'tits prénom avec l'aide d'Audrey Smile

Voici ma mini liste

Evan
Ethan
Canoé
Boston
Téo
Maddox
Braddy
Aïdan

ET pis ces deux là

Chelsy
Chessy

Je sais pas s'il peuvent faire masculin ?? A votre avis ?

Ca fait beaucoup de nom assez humain mais j'aime bien des nom d'humain pour les animaux Very Happy Si vous avez d'autres idée n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle , j'ai bien appellée ma chienne Alexia , et puis défois tu ne trouve pas des prénoms que tu veux dans la liste


_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile pour les mâle ! J'avais plus d'inspiration pour une femelle ! Beauty Sully , Bimbo , Calypso Very Happy

Je verrai bien vendredi leur réponse avant de choisir un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le prénom que tu aime le plus , en chanteur , en poête ou autres ?


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie a écrit:
Quel est le prénom que tu aime le plus , en chanteur , en poête ou autres ?


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11


Difficile comme question !

Ya beaucoup de prénom que j'aime bien , notemment Aaron qui vient du bébé de Claire dans la série LOST. Braddy ca vient d'une histoire que j'aie lu c'etait le surnom d'un gars qui s'apellait Bradley.
En fait Boston Braddy Maddox Aïdan Evan et Ethan me tente bien !

Lydie tu penses quoi de Chelsy et Chessy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup , les deux , mais à choisir , je prendrai Chelsy et c'est l'année des C , si j'ai des prénom je te les mets

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Shot with KODAK C360 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui avec plaisir

C'est vrai que ca serait mieux un prénom en C ! Mais je suis difficile ! Very Happy

Mais si vous me dîtes qu'il peut se porter pour un mâle j'aime beaucoup Chelsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les yeux fo encore attendre un tit peut mais à voir la photo je pense que ca devrait aller.Je pense aussi qu'il feras un super chien de compagnie.Quand aux expos?? faut aussi attendre il commence juste sa vie pauvre choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et pis je compte pas en faire ! J'veux juste un loulou pour m'accompanger partout ou je vais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans environ 15h je serai la bas entouré des loulous et en train de persuader mon père de dire oui...

Je me suis couchée mais impossible de fermer l'oeil , ya des remede miracle pour dormir en cas de gros stresse comme ça ?

Bordel !! J'en peux plus !! les minutes sont interminable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raconte-nous vite ta journée Louna!
Il a dit quoi ton papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'me suis endormie pas avant 2h30 quel misere ! Mon père rentre du travail à 13h15 et on part je pense à 14h...

Hier j'ai consulter des site de voyance ( je suis devenue compltement obcédé par ce loulou !! je le veux je le veuuuux ) et elle m'a repondu aujourd'hui en me disant que aujourd'hui est un jour qui me portera chance avec un grand C ! Bordel j'espère que c'est pas une charlattante et qu'elle dit vrai !! Bon sang l'heure est proche !! je tiens plus !! je vais aller prendre ma douche pis manger un morceau , je reviens juste avant de partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol nathalie mais c'est affreux depuis 2 jours je tourne en rond j'en suis presque à me manger les pied !! LOL bon allez je file à la douche sinan dans 1 h j'suis encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna a écrit:
Lol nathalie mais c'est affreux depuis 2 jours je tourne en rond j'en suis presque à me manger les pied !! LOL bon allez je file à la douche sinan dans 1 h j'suis encore là


pas mal comme particularité ..... se manger les pieds.... tu es contorsionniste ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf nan mais bon...

Je sors de la douche et devinez quoi comment qu'il peut se brosser maintenant je le hais !! le p'tit cafteur qu'à été dire a sa mere que j'comptait prendre un chien la bas.... Sa mère qui fait tout depuis 5 mois pour tourner tout à l'echec !! Putain mais ca me servira de lecon ! Ne plus lui faire confiance et toc rahh pis il croyait tous les deux que je les ai pas entendu j'ai entendu ma soeur dire " oh on parle pas de ça elle nous fait deja assez chier comme ça " Shocked mais de quoi elle se meeeeeeeeeeeele !!! J'ai envi de tapper quelqu'un ! Elle a que des chat et tant mieux car quand elle part des week end entier sans personne qui vient leur donner à manger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voilà rentrée !! J'ai eu du mal à les quitter !! Et ils pleuraient en me voyant partir il etaient vraiment adorable j'aurais pu rester des heures avec eux !!! Mon père disaient non au début .... après la femme très gentille d'ailleurs lui a tout expliquer sur les chiots qu'ils etaient propre et tout ça. Et il ne pouvait que craquer devant leur bouille. Il n'a pas dit oui car il faut que ma mère dise oui ( ca va etre dur ) donc c'est en attente je pars ce soir en vacances il m'a dit qu'il parlerait a ma mere et lui montrerai les photos des chiots , j'espère que ma mère dira oui ! Rahh qu'est-ce qu'il etait beau bouhh !! J'avais trop envi de les kidnapper lol. Donc j'ai pas reservé mais la dame a noté mon nom et celui sur lequel j'ai craqué ( le meme que j'avais craquer en photo ) il etait vraiment adorable très calme il se reposer sur mes genou il etait bouhhh hiiiii Superbe apres midi j'espère rentrée de vacances dans 2 semaines et que mes parents me disent oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah Tu vois je t'avais dit que ça finirait surement bien !!
je suis super contente pour toi jennifer ! Il ne manque plus que ta mère dise oui et ça sera bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous met des photo de mon ch'tit préféré !!







Regardez comme il est grassoullet Very Happy




Là il est sur mes genou Smile avec le tit collier vert Smile



Faite pas attention à ma tête , mais petite lechouille avec une des petite femelles Smile






Si la réponse est oui j'ai un prénom pour ma boule de poil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes très beaux tous les deux , moi je te dis que tu l'auras , je vous fais de Gros bisous à vous deux

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hii michi !! J'aimerai tellement qu'il soit rien qu'à moi ! j'espère vraiment l'avoir et ensuite je serai dans mon p'tit monde avec lui Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ton papa qui a pris les photos?

il ne t aurait pas amené voir les chiots, prise en photo pour te dire un non catégorique en plus

je suis maman et quand je dis peut ^tre, on va voir ,c 'est oui
sinon je dis non tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Louna , Clodine a raison , moi aussis je suis Maman de trois ados , alors tu vois , et faire tous ce chemin pour rien , ce serait sutpide , je te dis que tu l'aura .

____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout à fait d'accord ! Les parents ne font pas ce genre de choses pour rien (on n'aime pas faire souffrir nos enfants).

Tes photos sont magnifiques et tu es très mignonne avec ton p'tit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous ! Mais le probleme c'est ma mère car elle est pas décidée... Avec la mauvaise expérience de notre bichon frisée qui n'est pas du tout pariel que le dalmat mais ça elle veut pas le croire. Elle croit qu'elle va se coltiner les pipis tous les matin , le netoyage des degat etc etc....

C'est pour ça que j'aimerai qu'avant qu'elle donne sa réponse qu'elle vienne les voir comme mon père . Mon père n'est vraiment pas du tout chien , les animaux et lui c'est bof bof et pourtant ils les a trouvé trop mignon et a meme questionné la dame et a bien retenu tout ce qu'elle lui a dit et mon avis c'est qu'il trouve que le dalmat est super comme chien . Mais ma mere c'est une autre histoire, ma soeur lui a montée la tête ....

Enfin j'espère que mon père arrivera a la faire craqué avec les photos


PS : oui c'est mon père qui a pris les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut voir qu'au debut des photo j'ai 2 bracelet rose au poignet après j'en ai plus qu'un , en partant un des loupio a jouer avec et boum les perle ont exploser , impossible de leur en vouloir ca m'a meme fait rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien je pars chez ma soeur bientot donc pas de nouvelles de moi avant le 28 juillet ! j'espère revenir sur le forum avec mon tacheté !! Bonne vacances à tout ceux qui partent !! Bisoux à tous !! vous allez me manquer avec vos dalmataches Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Vacances à toi ma p'tite Louna , t'inquiète je penserai fort à toi , et est ce que ta soeur à internet ?.

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me revoilà avec une enorme mauvaise nouvelle ... J'ai passais 15 jours à faire que penser à ce p'tit tacheté j'ai prié au fin fon de mon lit , mon père a essayé de convaincre ma mère mais rien n'y fait elle veut pas en entendre parler elle a eu une mauvaise experience avec lnotre bichon et elle en fait un cas general... Ils m'ont dis que les chiot etaient tous reservé je vais aller demandé à la personne voir si c'est vrai et je vais quand meme essayé de faire venir ma mère les voir au moins et j'espère qu'elle craquera

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie a écrit:
Bonne Vacances à toi ma p'tite Louna , t'inquiète je penserai fort à toi , et est ce que ta soeur à internet ?.

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia



Oui elle a internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur leur blog qu'ils avaient tous été réservé effectivement... Crying or Very sad Je crois qu'il y en a un de encore disponible car des gens se sont rétractés mais je suis pas sûre. Chuis désolé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiètes pas louna

un jour tu lauras ton chiot
tout arrive à qui sait attendre

bisous et bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller voir le blog effectivement il en reste un très mignon , je vais en parler à ma mère de venir au moins les voir sans lui dire qu'il en reste un de dispo ( sinon je connais la reponse ) et une fois la bas grrr faut qu'elle craque comme mon père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens bon Louna, ça finira bien par arriver ! Déjà ton père est d'accord et avec le temps (si ça n'est pas pour cette fois), ta mère finira par être convaincue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que je me dis , au pire j'attendrai mais je l'aurais un jour je l'aurais ( hihi la télé me manque pour ressortir des truc comme ça !) bon ze suis fatiguée je vous laisse bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...