Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 coucou à tous... pour la nouvelle niche de Biscuit je suis à la recherche d'un coussin ou d'une couette dalmatien... et ce que qq1 saurait ou je peux trouver ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 heureusement ikea est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui chez Ikea y'a un super coussin dalmatâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 IKEAAAAAAAAAAAAAAAAA moi jai pas acheté le coussin que jai trouvé trop cher mais jai acheté la couverture dalmatien ils ont les deux donc tu as le choix héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 merci..... je viens de voir ca... je crois qu'on va vite faire un tour chez ikea avec mon cheri... a voir le coussin a l'air top... mais la couverture est superbe aussi... si il ne fait pas de betises il aura peut etre les 2... pour son panier et pour sa niche... on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites