Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

problème de destruction

Messages recommandés

j'aimerais avoir des conseils de personne qui mettent leur chiens dans une "caisse" pendant leurs absence et surtout il me faudrait la taille de cette caisse car clochette me fait de plus en plus de dégât dans la maison dès que je part

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'avais acheté une ATLAS 70, c'est la taille la plus grande... Cela me permet maintenant de mettre 2 Dalmat la nuit dedans.
Sinon, je conseille à mes clients une taillle 60...

Je te donne les dimensions approximatives :

ATLAS 70 : 101 x 68 x 75,5 équivalent à VARIKENNEL taille 5 ou 500
ATLAS 60 : 91 x 61 x 66,5 équivalent à VARIKENNEL taille 4 ou 400

Pour info, je viens d'acheter un kennel dans une jardinerie : 99 Euros.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas des vary kennel mais des cages, j'en ai 3
une de 107 cm ou je peux mettre deux dal a l'aise , et 2 cages de 91 ou je met un chien,elles souvre sur les coté et devant , et se pli quand on en a pas besoin , et cela coute moins cher qu'un vary kennel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous les laisser dedans combien de temps moi ce n'est pas pour la nuit mais plutôt le matin de 8h30 à 12h et l'après midi de 14h à 17h

peut être que la muselière est aussi une solution ??

je ne le fais pas de gaité de coeur mais j'ai peur qu'elle soit malade avec tout ce qu'elle détruit et dois manger par la même occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Artémis lui aussi ca lui arrive de tout détriure, en faite il est dans la cuisine et pour qu il n alle pas dans les autres pièces et pour qu il ne se sente pas enfermé j ai mis une barriere à bébé au lieu de fermer la porte.

Et sinon avant de partir je pousse tout les objets de la cuisine hors de sa porté, et je lui laisse plein de jouets pour qu il s occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pousse tout mais elle arrive quand même à prendre quelquechose, elle n'est pourtant pas seule puisque j'ai 2 dalma mais elle aime détruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah lala .... j'ai le meme soucis... ou plutot j'ai eu... Biscuit etait pareil... du coup j'ai du l'enfermé dans la salle de bain en enlevant tout... je vous raconte pas l"etat du mur et de la porte depuis... et cette aprem je suis partit 2h... il etait dehors et il avait sa niche... du coup pas de betises dans le terrain.. pourvu que ca dure... sinon je risque de faire comme toi Carole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens juste à signaler que ma petite clochette a un an et que les bétisses continue, et faut donc que je trouve une solution, je pense demander à mon père de me fabriquer une caisse en bois car elle aime bien le bois pour la mettre dedans dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est vraiment pas cool tout ca.

Moi aussi au début j avais pensé à la museliere, mais pour boire c'est pas pratique et pour qu'il joue non plus.
Mais ce qui peut etre plus grave, c est que s il vomit pour n importe qu elle raisons, il ne peuvent pas donc rique de s étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après midi j'ai essayer la muselière pendant 3h avec un trou devant pour qu'elle puisse boire

tout c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carole: mais quand tu dis qu'elle fait des dégâts, c'est quel genre de dégât???
Genre elle te ronge les meubles, murs, mord le tapis, etc... du style grosses bêtises???
Ou plutôt du style si tu laisse un morceau de pain ou des mouchoirs, ou encore un journal?
Parce que chez moi par expemple Oméga adore le papier, plastique, enfin tout ce qui fait du bruit à déchirer. Donc je dois faire attention à ne pas laisser trainer certaines choses. Mais par contre il ne s'est jamais attaqué au canapé, tables, ou autres meubles.

Parce que j'imagine que c'est normal qu'un jeune chien (1 an c'est jeune encore) fasse quelques bêtises non?
Ce que je fais quand je dois m'absenter, je lui laisser ses os à ronger et plusieurs jouets. En général y a pas de souci.
Autrement il y a l'huile au clou de girofle qui est efficace car c'est une odeur que les chiens détestent.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmm...carole, la caisse en bois, elle risque te la ronger non? tu peux essayer de trouver un vary kennel d'occasion sur ebay par exemple, ils sont moins chers.....sinon j'ai une cage a vendre si tu veux....mais j'ai peur qu'elle soit juste.....c'est une atlas car 80...je pense que la museliere c'est bien, enfin le cache nez koi, mais essaye aussi de te trouver une cage et de la metttre dedans....je pense que tout cela va se tasser...continue a bien te facher meme si cloclo est sourde, elle n'est pas folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la muselière est tres lache et ne lui cache qu'une partie du museau, elle peut boire ou manger si elle veut.

quand à ses bétisses, elle mange le plastique, fait des trous dans les murs, attrape les boites de médicament qui sont pourtant hors de sa portée, je ne sais pas comment elle fait et elle déchiquette tout.

je vais demander à mon père de ma faire une caisse en bois un peu plus grande qu'un vary kennel car j'ai l'impression qu'il sont un peu à l'étroit la dedans.

elle sait très bien lorsqu'elle fait une bétisse car dès que j'arrive, elle file dans son panier avec son regard malheureux mais c'est plus fort qu'elle. je pense que cela va lui passer mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ça oui ils savent très bien quand ils font des bêtises!!! Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...