Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

pea surdite a tours

Messages recommandés

Dernière mise à jour 10/07/2007 Test PEA à Tours le 21.09.07








Le Vendredi 21.09.07, le club du Bull Terrier organise à Tours des tests PEA. Ces tests seront faits sans anesthésie au prix de 65 euros par chien. Les propriétaires de dalmatiens intéressés doivent prendre contact avec Mr Rousse
Port: 06.25.78.19.73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est moins cher car jai teste mon premier male jai paye 150 euros pour le poids de mon chien à arcueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à lyon je crois que c'est 21 euros par chiot lucie combien as tu payé envoie moi un message privé
et je vias renseigner aussi a lille car cest moins loin de chez moi car je vais faire tester mes futurs chiots plus tard lille est deux heures de chez moi je vais voir les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre novak therese sait le prix car elle est le plus près de chez elle elle pourrait me renseigner si tu souhaites therèse ce sera sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein hein hein, trop drole lydie, non je voulais dire que j'avais envoyé les papiers pour le test à tours.... hihihi... t'as compris là.... bonne nuit lydie.... tu en as grand besoin.... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moins cher à lyon quand meme
poru moi il faut voir a lille car il faut voir l essence et l autoraute on va voir les prix c'est fait la meme chose par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le probleme c'est qu'il ne reste que des rendez vous le matin ou en tout debut d'aprem.... et comme on travaille tout les 2 ce jour la... je vais pas pouvoir faire tester Biscuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'école veto de nantesdoit mettre en route un appareil de teste PEA en septembre je doit les rappeler pour confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok super nouvelle s'y c'est le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrai essayer alfort...quelqu'un a une idée des tarifs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai paye pour mon male à arceuil et pour maison alfort je ne sais pas il faut renseigner au veto maison alfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a dit 23 euros par chiot et pour adulte je ne sais pas je pense que cest la difference un chiot et un adulte à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyon pascale est une ecole veterinaire , ils ont des subvention de l'etat et les chiots sont endormi par masque ce qui est peut etre moins couteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que chaque centre de test de pea ne se met pas au meme tarif que les autres . je pense que plus de gens irait teste surtout les particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Alexia , le test PEA , ma coutée 120 euros à peut-près , mais je me suis fait remboursée par la mutuelle d'Alexia et de ce fait , c'est comme si je n'avais rien payée , ont as payés moins chère , parce-que nous étions trois , de la même famille d'Alexia , plus ont est nombreux , moins ont paye .


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...