Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors depuis 3 jours quand nous partons nous laissons biscuit seul dans le jardin... il ne fait pas de betises mais il pleure... je dirais meme il hurle à la mort selon ma voisine... que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est parce qu'il n'ets pas habitue a reste dans le jardin quand vous partez essaye le collier anti aboiement et anti pleure mon pere la essaye pour son chien et c'est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 oui mais je trouve ca un peu barbare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Barbare pas du tout, en quoi tu trouves ça barbare ? Le chien de mon pere n'est pas mort avec se collier quand on lui présente il ne dit rien il se laisse faire donc croi moi il est efficace sans danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui, ne t'inquiète pas, on l'a fait aussi pour Séti et Sirius à une époque, et ça ne les a pas traumatisé (par contre, des fois, il suffisait de leur montrer le collier pour qu'ils se calment). Je l'ai moi-même testé (et oui, j'suis une blonde et je voulais savoir ce que ça faisait) et bon d'accord, ça n'est pas agréable (ce n'est pas le but), mais ça n'est pas mortel non plus (et en plus, ils sont costauds nos dalmats). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 ok bon bah je vais y penser... mon pere en a un je crois pour sottise... alors je vais voir pour lui emprunter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Milie j'ai une combine qui marche bien. Voilà, à chaque fois que tu t'absente, en étant bien d'accord qu'au départ il faut s'absenter que de courtes durées puis les allonger petit à petit. Quoi qu'il en soit quand tu pars, demande-lui de s'assoire et tu lui dis: -Je reviens. Au départ il va pas comprendre, mais je te garantis que par la suite il va assimiler cette courte phrase et saura que tu reviens. Quelque soit le temps que ça prendra. Fais-le toujours et à chaque fois que tu sors de la maison, même si c'est 1 minute ou 1 heure. C'est impressionnant comme ça marche. Oméga reste assis et me laisse partir sans aucun problème. Ma collègue le fait aussi et cela s'est appliqué pour les vacances en le laissant à la pension pour 1 semaine. Le chien sait que son maître revient peu importe le temps que ça prend. Ce système est fabuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Les chiens non pas la notion du temps donc petite ou courtes durée c pareil par contre quand tu part ben faut pas aller le caresser et le cajolet bien au contraire faut etre ferme sans quand meme lui crier dessus non plus et croit moi ca marche mieu qu'un collier .Je suis aussi ok pour le collier je l'ai testé il y a bien longtemps c vrai y a de la reussite avec mais bon l'éduquer sans c quand meme mieu ci on a le temps.J'espere que ta voisine aime les chiens sinon ben les emmerdes vont vite vennir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites