Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

une tache bizarre

Messages recommandés

Lydie, Lydie, arrête le chocolat, ça t'embrume le cerveau et après tu seras comme Leader, tu te feras des noeuds aux papattes !
PS : Baccara, elle est noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OUI , alors explique moi ma p'tite Laurence , pour quoi les Dalmatiens sont blancs tâchetés de noir ou foie , et que Baccara est toute noire ou noire ou noire et blanc ou blanc et noire , alors qui a le cerveau embrumé mdr


________Alexia et lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui baccara est noire lydie, t'as raison laurence faut qu'elle arrête les drogues en toute sorte, lol.....
ben faut attendre l'évolution de la tache, y a des poils noires qui poussent dedans alors ça va peut etre le faire... et en dessous la peau est gris foncé noir pour sylvie qui me demandait hier.... voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nathalie mais il faut dire que baccarra n'a pas encore un an il me semble ???? donc pour les taches c'est vrai que ca peut encore evolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 9 mois depuis hier, la grande saucisse, hihihi... si ça part pas, c'est pas grave..... c'est quand meme pas la fin du monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle ;De toute façon comme disait Valérie , un dalmatien tricolore ( rare ) a des taches marrons sur le poitrail , les pattes et la gorge et le ventre pas ailleurs . Si la peau est grise , la tache sera noire . Parfois au soleil le noir a tendance à bronzer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Nath , Baccara va devenir toute noire , (MDR) , je rigole , je l'aime bien ta miss , non je sois pas jalouse , toi aussi .

________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
C'est vrai Nath , Baccara va devenir toute noire , (MDR) , je rigole , je l'aime bien ta miss , non je sois pas jalouse , toi aussi .

________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia


heinnnnnnnnnn, qui que tu dis lydie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...