Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CAGE

Messages recommandés

Invité
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_exterieur_chien/cage_transport_chien/cages_transport_chien/15652

QUE PENSER VOUS DE CELLE CI ??? en fait c'est pas raiment pour le transporter le loulou c'est juste pour lui faire comme une "niche" dans lappart et surtou pour le mettre les premieres fois ou je vais partir genre la semaine prochaine jai rendz vous pour rendre els clé de mon ancien appart a la regie et je ne peu pas lemmener mais je vais trop stresser de le laisser dans lappart et de revenir et quil ai tout mangé .. donc se serai une securité poiur qd je mabsente une heure ou deux je me sentirai mieux ...
* celle ci dans sa taille fait 89 euros puisje trouver moins cher ailleurs ???

En sachant kil me la faut assez rapidment

Moi, je n'ai jamais utilisé de cage pour Séti et Sirius : à la maison, ils étaient dans leur enclos et pour le transport, j'ai une Yaris Verso, et donc je les transporte dans le coffre, en rajoutant un filet de séparation.
Mais je pense que plus tôt tu l'habitues, mieux c'est.

Invité
oui mais moi jai ni encllos ni jardin ....

Invité
Moi si je prenais un truc pour eviter qu'il fasse des degat je prendrai un parc exprès , ca fait un peu pareil que pour les bambins mais pour chiots. Il est pas serré et si c'est pour que 1h ou 2h ca fait l'affaire

Invité
euhun parc oui je veu bien mais ça depend de la dimension car je susi en appart hein pas dans un palace

Invité
Je pense que tu en trouve a plusieur dimension , ca doit rentrer en appart dans un couloir ou un endroit ou ya la plac ememe si c'est dans le passage si ya personne dans l'appart c'est pas grave

Invité
je vais chercher mais .... il faut que ça soit haut un chien c'est qg qd meme :s

moi je préfère une caisse mais je vais la faire fabriquer par mon papa pour qu'elle soit plus grande et qu'elle ne se sente pas trop à l'étroit

regarde sur le bon coin il y a des cages de transport d'occasion qui ne sont pas mal du tout[/img]

stefina a écrit:

J'avais vu en expo quelqu'un avec un parc à chiots comme celui là avec dedans un adulte et un chiot donc c'est tout a fait faisable Wink

Invité
rien dans ma region ... bon je sai pas koi prendre du coup ...

Le probleme c'est que tu ne vas pas le mettre tout le temps dans une caisse, il ne pourra pas s'habituer
Déjà il faut déstresser Stefina Zen, Cool sinon il fera les pires betises croit moi !

Invité
c'est impossible pour moi de detresé tant que je suis en locatioon ... je veu juste etre serein qd je par genre une demi heure faire les courses ou regler des chose pendant une heure .... ni a til que moi qui fasse ça ??? pourtyan javai lu que beaucoup les mettai en niche ou en caisse qd ils partent ... et c'est vra que lidee du parc etai bien javai trouvé comme ça il a de lespace, tous ses jouets mais ne detruit rien ..

tu sais ce n'est pas une certitude que ton chien te feras des bétisses.

moi clochette me fais énormément de bétise, trous dans les mur m'ouvre les placards pour prendre ce qu'il y a dedant et j'en passe quant à Wally lui ne touche rien, la seule bétise qu'il a fait s'est mangé une chaussette entièrement qu'il a vomit d'ailleurs quelques heures plus tard.

je pense que tout dépend du caractère de ton chien.

moi il sont seuls une bonne partie de la journée même si on les sort 4 fois par jours il y a des jours on je consulte toute la journée et je ne rentre le midi que pour les sortir et les enfants entre vers 17h et je sais que c'est long pour elle mais étant seuls avec 3 loulou je suis obligée de bosser.

je pense qu'elle va finir par se calmer

Invité
ZEn... tu verras bien stefina...