Invité Estelle Posté(e) le 13 juillet 2007 J'arrive a peine sur le forum et je vous raconte deja mes problemes... Je vous explique... Quand on a eu Salsa, mes parents me concidérant torp jeune pour l'éduquer, elle a été confié à un "dresseur" qui a très bien fait son travail... Mais maintenant dès que je la promène et que j'enlève la laisse, elle part à fond les bonbons et je mets 10 000 ans à la ratraper... En plus, une fois elle est devenue agressive envers des gens qui marchaient... C'est pour ça que je n'ai plus confiance, j'ose plus la promener seule... Si vous pouvez m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Estelle , emmène là dans un endroit clos , avec des croquettes ou des gateaux spécial pour les chiens ou du fromage , quelque chose qu'elle aime , tu la lache et fait attention qu'il y est personnes , tu joue au ballon avec elle , fait du vélo , amuse toi avec elle dans un endroit clos et quand une personnes rentre tu l'appelle et tu lui donne sa gourmandise et tu la félicite , comme tu es jeune , elle pense que tu n'as pas d'autoritée , alors prouve lui le contraire . ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Estelle Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci du conseil ! Je vais essayer de trouver un endroit clos qu'elle connait pas trop. Et pour le fait qu'elle s'échape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Dans un endroit clos , il ne devrait pas avoir de problème , mais tu peux y aller avec tes parents pour qu'ils te donne un coup de main et aussi une grande corde , tu la mets en libérté avec la corde au cou , tu lasse la corde et si tu vois qu'elle essaye de se sauvée , tu mets ton pied dessus et tu la retient , tu lui apprend le rappel , toujours avec la corde , et quand elle revient d'elle même tu enlève la corde , t'en fais pas , moi aussi j'ai du travaille avec Alexia . On se tien au courant ?. _____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Je confirme, le chien a besoin de savoir qui est son maître. Peut-être que Salsa considère que c'est l'un de tes parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Estelle Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui je vous tiendrais tous au courant ! Ben en fait je pense qu'elle me considère moi comme son maitre. Quand on est dans la maison par exemple, elle me répond très bien : assis, couché, marcher au pied... Je pense qu'en exterieur elle est distraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites