Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Kop

Ne répond pas à son nom.

Messages recommandés

Invité Kop

Bonjour bonjour!

Encore une autre question aujourd'hui ^^ et oui, chaque jour une nouvelle interrogation :p

alors voilà, il se trouve que Chessy ne réagit pas à son nom. Et pourtant ce n'est pas faute de l'appeller...

Elle se tourne vers moi quand je l'appelle mais ça reste quand même très rare. En général elle préfère renifler tout ce qu'elle trouve..

bon je rapelle qu'elle à 2 mois, est-ce que c'est normal? Elle à tendance à avoir un caractère un peu dominant et aime bien en faire à sa tête dans le jardin lorsqu'elle est en laisse. J'ai commencé à pratiquer un peu l'exercice de domination qui porte tout doucement ses fruits.

Voilà tout est dit.. SmileDalmatien

Invité
au départ je pense que c'est normal ... Biscuit ne repondait pas non plus à son nom.... mais c venu avec le temps

Invité Kop
Bon.. ça me rassure beaucoup alors.. Je me voyais déjà lui mettre une cassette en boucle pendant la nuit qui répèterait: "Chessy Chessy Chessy Chessy Chessy Chessy Chessy ...."

Invité
Kop a écrit:
Encore une autre question aujourd'hui ^^ et oui, chaque jour une nouvelle interrogation :p

T'inquiètes ... t'en as encore pour 12 / 15 ans comme ça mdr

Et puis, pour ce qui est de faire les sourds, ils sont balèses !!! (surtout le mien, hihihi)

Qui a dit "Têtus" ....????

Ah ouais pas mal comme idée ! Je vais de ce pas préparer une cassette pour Walter :"ton numéro de CB ton numéro de CB ton numéro de CB ton numéro de CB ton numéro de CB ..."

Invité
mdr.... ca me fait pensé à une histoire drole :

une blode qui va chez le coiffeur avec un walman sur les oreilles...

le coiffeur lui demande de le retirer et elle refuse..

à force d'attendre son tour sur le fauteuil, elle s'endort et le coiffeur en profite pour lui retirer l'appareil....

et la paff....

elle tombe raide morte...

pourquoi???

le coiffeur coiffe le casque

et ecoute la bande... : "inspire.... Expire.... Inspire... EXpire..."

Invité
mdrexcellent ... je reviens ... faut que j'inspire !!!

Invité Kop
heheh Chessy doit être blonde à l'intérieur alors, moi je vais préparer la casette "mange les croquettes - stop - respire - mange - stop - respire".

Invité
chessy doit être une sacré chipie elle n'a que deux mois et je pense que rien n'est alarmant rassures toi elle va finir par répondre a son nom en revanche c'est pas bien si elle ne repond que lorsqu'elle en a envie hihihi ça c'est nos dalmataches lol

Elle c'est toujours appeler comme ça ou tu as changé son nom, car le mien s'apellait Carnac, et je l'ai appeler Leader, la transition à été assez dur au début mais au bout de 3 semaine il connaissait son nom

Invité
J'ai le meme problème avec bIanca qui a quand même maintenant 9 mois, elle ne répond pas à son prénom, j'ai l'impression qu'elle est dans son monde et quelle répnd à son prénom quand elle en a envie!!!

Invité Kop

9 mois? Aïe o__O

Non non, je n'ai pas changé son prénom, elle s'est toujours appelé comme ça =) Au début je voulais l'apeller Yuna, mais j'ai appris par la suite que c'était l'année des "C" et qu'il fallait respecter =)

Ben je croise les doigts pour qu'elle se rende vite compte qu'on parle pas dans le vide et que c'est bien elle qu'on apelle Smile

t'inquiètes kop, ça va venir, c'est un tout petit bout encore, faut qu'elle s'habitue..... ça vient assez vite la reconnaissance du nom dans mon souvenir.... faut dire qu'avec tous ce qu'elle nous piquait au début, elle entendait souvent dans la journée "BACCARA NONNNNNNN".... elle savait bien que c'était à elle qu'on s'adressait la chipie.....

Ou tu fais l'expérience , tu l'appelle et tu lui dis , gâteau , ( Chessy , gâteau , ) et tu verras bien si elle répond , et là tu comprendra , qu'elle répond quand cela l'intéresse .

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Oui elle va s'habituer tkt pas Wink En parlant d'enregistrement, un jour j'avais enregistré ma voix pendant que j'appelais Ultra et je lui repassais ensuite c'était trop drôle la tête qu'il faisait ^^

Nous on l'a déjà fais aussi quand elle aboyait, en lui repassant, elle cherchait partout avec une tête de bebette (comme dirait mon fils)... c'était trop drole aussi...