Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait osteocynesine l' avez vous deja utiliser et combien donneriez vous de cachets pour un chien de 30 kilos merci d' avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il faut donner trois comprimes d ostecoynesine pendant la gestation ta femme lfera la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je vias donner trois comprimés d 'ostecoynésime à valentine pendant la gestation qui se trouve en pharmacie j'ai donné trois comprimés de germes de blés matin et soir de la premiere chaleur jusqu à la saillie...et aussi 5 granules de folliculinum 7ch matin et soir jusqu ala saillie il faut doubler la germe de ble et aussi folliculinium 7ch bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 http://www.dorwestfrance.com/products.htm# intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 valentine pèse 28.5kilos je donne trois comprimes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et pourquoi faire donner tous ces comprimés à ces chiennes ?. __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 trop pascale merci super le lien tu donne 3 comprimes par jour ou matin et soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Lydie a écrit:Et pourquoi faire donner tous ces comprimés à ces chiennes ?. __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia c'est vrai ça, c'est pour quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites