Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

LE RAPPEL

Messages recommandés

j'ai besoin de savoir si le rappel de vos tacheté est aussi difficile parfois que moi avec mes loulou

wally, qui entend tres bien revient au rappel deux fois sur 3 mais dès qu'il y a un chien, je peux toujours l'appellé, s'il a décidé de ne pas revenir de suite monsieur prend son temps

clochette revient au rappel que lorsqu'elle a envi, par contre, elle ne s'éloigne jamais seule car je pense que s'est à cause de sa surdité et dès que je m'assoit dans l'herbe, elle vient faire la vache lol et oui elle broute comme les vaches, et se met juste derrière moi

Quand tu les promène prend avec toi quelques croquettes pour le rappel je pense qui viendra même si il y a un autre chien je pense

ok

il y a deux jours, nous étions dans l'herbe près de la maison ils étaient tous les deux loin de mois et là un vieux caniche a surgit et j'ai eu peur car wally à tendance à vouloir dominer en montant sur le chien mais je pense que c'est plus par peur et clochette voulait jouer mais elle est encore un peu brute

tout c'est bien passé mais j'ai eu peur

Invité
même chose Biscuit revient mais des qu'il y a des enfants ou unautre chien... il fait la sourde oreille...

moi aussi les enfants aussi mais ca c'est surtout ma clochette, elel adore les enfants et c'est même trop parfois car dans la rue les parents en sont pas toujours content de voir un gros chien s'approcher des enfants même si c'est un amour mais elle est très brute et à tendance à sauter

Invité

Oui Artémis est pareil, et parfois il me déprime alors j essaie de l avoir, par exemple quand je vois qu il s éloigne ,et le rappel et lui bouge pas d un poil en se disant "de quoi elle me parle celle la" je cours dans son sens opposé, et il revient, ou sinon je m acroupie et je l appel comme si j étais super gaga et pareil il revient ou il y a aussi la friandise...

En tout dès qu il reviens meme si c est dans 10 ans lol je le récompence en lui faisant plein plein de caresses pour qu il comprenne

A oui autre chose peut etre que tu les rappel, seulement pour après rentré a la maison alors ils assimilent le rappel a la maison alors ils reviennent pas.
Moi au début c est ce que je faisait, alors maintenent pendant les balades je le rappel de temps en temps et le fait marcher au pied quelques minutes après je lui dit "en avant" et la il sait qu il peut repartir..

voili voilou

dormir

Invité
Moi je vous dis pas, Vodka adore jouer ou embêter les autres chiens. Le pire c'est quand il y a des restes de bouffes.

Moi leader es en plein dedans en ce moment, quand il ne revient pas je me cache et la il me cherche partout et reviens Very Happy sinon je le rapelle avec une croquette

moi aussi j'essaie un peu tout tout le temps. Bouffe, sifflet à ultrasons... Le mieux c'est partir en sens opposé et puis donner qqch à manger, ça marche presque tjs avec les Dalmas, gros estomacs sur pattes :-) Par contre le rappel n'étant pas parfait, je ne puis emmener aucun de mes Dalmatiens en balade avec le cheval. J'ai trop peur qu'ils n'obéissent pas près des routes.