Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

cage pliante en tissu pour chien

Messages recommandés

je voudrais avoir votre avis pour une cage pliante en genre tissu pour chien carje pense que cela va mieux rentrer dans ma voiture pour partir en vacances.

je pense que le varri kennel est très grand pour ma voiture, j'ai un picasso. quelle taille me conseillez vous pour un dalma

merci

oui je pense aussi mais cela à l'air solide, cet après midi je vais au magasin pour voir de quoi cà à l'air

Perso, je n'en ai pas, mais un ami en a acheté une... La miss est d'ailleur en vacances à la maison en ce moment et dors dedans... Elle y va aussi si elle veut être transquille la journée...

C'est vrai qu'au niveau emplacement, c'est nickel, ça tiens sur 5 cm maxi. quand c'est plié.. Par contre au niveau resistance, je ne peux pas te dire... Cela dépend de ton chien, s'il gratte pour vouloir sortir, je ne sais pas si la tente tiendrait le coup !!!

oui j'ai acheté la cage mais sur EBAY, clochette est tres à l'aise dedans car elle mesure 1m07 de long, 71 de large et 91 de hauteur. je lui ai acheté également un gros coussin pour mettre dedans. j'étais chez mes parents depuis 10 jours et j'avais donc enmené la cage, elle y est allée volontiers. maintenant elle est à la maison et va s'y couché volontier dedans mais je ne l'ai pas encore enferméé dedans

pour les vacances en camping nous avons utilisé deux piquets bien enfoncé en terre et chaines,efficace et ne prend pas de place.

nous repartons dans l'ardèche dans une location et nous emnenons la cage qui est pliantes bien sur MDR

Invité
J'ai acheté la même sur E bay j'ai pas encore essayé la resistance. On verra lol

Céline , si tu essaye la cage , fait attention en te couchant dedans (mdr)

Olivier , tu es sur que tu as enfoncé les piquets dans la terre et pas en l'air (mdr)

ben quoi ! , je rigole mdr

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

moi la remorque a chiens plus facile et les chiens sont attaches en laisse comme dit lolive
on sera tranquille
je mets à l'exposition une cage c'est tout

je remonte ce sujet a la surface pour avoir vos avis sur ce type de cage, je suis en appartement et vais souvent chez mes parents et beau-parents, ce type de cage serait l'idéal pour le transport mais je me demande si ca resiste vraiment, notament quand on ferme la porte?

Je dirai que ça dépend des chiens : si cool, ça résiste; si envie de sortir, ça ne résistera pas 2 secondes.
Sirius m'a "explosé" la partie en toile grillagée en moins de 2. Wink