Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poils jaunis

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un connaît un truc pour blanchir les poils blancs qui ont jaunis ?
Akka a quelques "tâches" autour du coup, sur le dos et le haut du crâne.
Dalmatien Merci pour vos conseils.

Il est peut-être tout simplement un peu sale ? On ne voit rien de particulier sur ses photos. Est-ce que tu as déjà essayé de le laver (juste aux endroits "jaune") ?
Sinon, moi, je ne sais pas.

Invité
Je l'ai lavé sur le crâne mais ce n'est pas parti.
Il aurait besoin d'un vrai lavage mais je n'ose pas encore, je ne veux pas l'embêter avec ça pour le moment.

Je te comprend, il a sûrement encore besoin de s'acclimater, mais cela fera aussi parti de son apprentissage.
Trouvé sur un site internet, mais jamais essayé :
"Nettoyer les poils jaunis avec de la fécule de pomme de terre" ?

Invité
Bonjour , je suis Stef .Bianco a 4 mois et lui aussi a quelques espèces de taches jaunatres sur le cou ,le haut du dos et la tete ! je lui ai deja donné une douche (qu'il apprécie particulièrement )avec un shampoing pour poils blancs mais malgrès tout rien n'y fait !sauf peut etre que c'est moins flagrant mais ca ne disparait pas.alors que faire d'autre????

Faite attention , Laurence va vous faire un repas sur la peau de vos loulous avec la fécule de patate mdr , tu veux un jaune d'oeuf en plus pour ta recette Laurence mdr

__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Est ce que les taches jaune apparaissent au endroit où tu le caresse? car si c'est le cas c'est l'excès de sebum de nos mains.

Pas forcément car depuis que j'avais donné à cody les croquettes bosch lui aussi a des taches jaune sur le dos et la tête!!!j'ais vite changé de croquettes mais ça n'a rien fait...que faire??!!

j enaime pas bosch cartier est tres moche avec les poils quadn il mange du bosch et jai changé il est devenu de plus plus en beau il mange en plus classic il a tres faim toujours cest lui toujours le plus faim