Armelle78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voila je voudrais acheté des harnais à ma Rosca et mon Danka le problème c'est que je ne sais pas qu'elle taille prendre ni pour l'un ni pour l'autre ? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'avais oublié aussi la dim d'une cage pliante pour 2 chiens ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j ai acheté je ne sais plus la dimension il faut prendre plus grand plus grand en expo jai achete a 100 euros en exposition etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je sais que c'est giant c'est bien comme tu auras des places pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pascale mais es ce que tu sais pour les dim des harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je ne sais plus je vais demander à mon mari ok je te dirai ce soir cest tres bien car dans la cage pliante il ya un tapis blanc fourree c'est doux j'ai payé 105 euros en belgique c'est moins cher je te dirai ce soir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 http://www.onestopdogshop.be/home.asp c'est interessant regarde toi armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ce n'est pas je vais chercher une autre lien je me souviens plus j vais chercher si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai ue des cages pas mal et moins cher que sur Polytrans merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui cest moins cher c'est vrai mais je ne trouve pas le lien des cages ils sont moins cher mais je ne trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 si je ne trouve plus je vais aller en expo peut etre en beligque dans dans 18 jours je vais voir la bas je vais prendre le livre je vais te donner le lien ok car il est très bien aussi moins cher si tu veux tu peux commander par internet pour les saucisses comme souris jai paye 3.95 superbe moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila jai trouve sur le lien que je tai donne il faut prendre xxl c'est bien car jai achete xxl c'est très bien regarde le lien que je tai donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il faut prendre xxl okok bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est plus grand xxl c'est très bien j'ai achete pour mes chiens aussi de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites