Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demangeaisons

Messages recommandés

Invité
bonjour mon chien ne cesse de se lécher et de mordiller la peau au niveau du ventre et des pates a l'interireur que me conseiller vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bonjour et bienvenue chez les zamoureux des dals.

pour les demangeaisons as tu changer son alimentation ?????nous savons que certaines croquettes ne leurs conviennent pas et ce n'est pas due a une marque particuliere,elles leurs cause des soucis de peau,apres reste la possibilité des parasites(puces).

met nous tres vite des photos de ton chien on en est friand ici.


au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum des Amoureux des Dalmatiens , comment s'appele ton chien ? , il a quel âges ?, as tu été dans un endroit différent d'habitude ?, je pense pas que ce soit des puces , sinon il se gratterait partout et pas spécialement sur le ventre et les pattes , je pense qu'il a marcher dans un endroit infecter , mais nous pleins de photos de ton loulou , merci d'avance .

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et :welcome2:
Sirius se lèche et mordille souvent les coussinets quand il fait sa toilette, et ce n'est pas un problème. Tout dépend si ton chien a l'habitude de faire cela ou si c'est nouveau. Donne nous plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de Dreyer Inès

(notre chien s'apelle brutus il a 9 mois et on l'adore il est tres calme mais aussi tres joueur )

et elle vous donnera plus d'information plus tard .


__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreyer Inès , dit nous la suite ?.

Nath , je ne savais pas que tu avais un autre chien , c'est un Labrador n'est ce pas ?. ( [b](:=) [/b])


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour repondre par rapport aux demangeaison de brutus ca va je pense que la piqure a fait son effet il va mieux il se leche normalement n'a plus la peau aussi rouge merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Dreyer Inès , dit nous la suite ?.

Nath , je ne savais pas que tu avais un autre chien , c'est un Labrador n'est ce pas ?. ( [b](:=) [/b])


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia


oui bien sur lydie, un labrador virtuel..... mais cela dit ça m'aurait pas déplue un labra, mais je préfère quand meme la belle silhouette de nos petites taches.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...