Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

naissance imprévue des n'hamsters

Messages recommandés

Naissance à la maison d'hamsters... mon fils avait eu la bonne idée de mettre le male de ma fille avec sa femelle à lui... (sans nous le dire bien sur) ben voilà des bébés sont nés cet après midi.... je sais pas combien il y en a (minimum 6, j'arrive pas trop à voir quand la mere sort du nid).... pas de photos pour l'instant parce qu'il faut laisser tout ce petit monde tranquille sinon la maman risque de manger tout le monde..... donc qui n'en veut on les donne dans un mois...... sinon mon fils va faire un élevage de hamsters (c'est son rêve, il est jeune lol6 )
Lydie, je sais que tu as déjà eu des bébés hamsters.... donne moi des infos.....stp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Nath , tu as de la chance que je lis tous les message , et justement je te cherchais pour que tu donne un coup de main à Inès pour mettre des photos sur son post .
Pour répondre à ta question , oui c'est vrai , j'ai déjà eu des hamsters , quand la mère fait ses p'tits , elle les fait quand elle est seule dans la pièce et que personne regarde , sinon elle les mange , et ne touche pas à la litière avant 15 jours , c'est que ça put à force , moi j'ai eu le malheur de rentrée dans ma chambre et elle était entrain d'en mangée un , je me suis renseignée auprès d'un véto à l'époque , et il m'avait répondu , soit quelqu'un avait regardé et comme il n'y avait personne dans la journée à la maison , soit il était malade ou mal formé , et oui , c'est atroce , pour la nourriture , tu prévois à toujours bien remplir le biberon et qu'il soit propre et la nourriture , mais il faut faire attention , les p'tits viennent au monde tous nus et ne voient pas avant au moins 15 jours si mes souvenirs sont bons , tu peux rajoutée de la paille si tu ne la pas déjà fait , toujours en faisant attention .

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci lydie pour les conseils.... en fait, j'ai ouvert la cage tout à l'heure, la mère est venue me voir aussitot, comme d'habitude parce que je la nourrie à la main (je lui donne les graines une par une) depuis que je l'ai et ensuite je lui mets à manger dans sa gamelle...... ensuite j'ai changé son eau, elle est restée à s'engloutir le reste de graine dans sa gamelle... pour l'instant rien ne s'est passé.... elle se couche sur les petits en se faisant téter.... les petits elle les a fait alors que mon neveu et mon fils etaient dans la chambre (à 1 mètre de la cage on va dire), et elle n'a mangé personne.... elle vient meme de récupérer un petit egaré, je croyais qu'il etait mort, donc j'allais le récupérer avec une cuillère à café, et elle l'a vu et l'a remis dans le nid.... donc pour l'instant rien de spécial, pas de cannibalisme.... c'est cool.... donc à suivre.... est ce que tu te rappelles vers quel age ils commencent à avoir des poils, parce que pour l'instant ils sont pas jojos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath , les poils poussent vers 15 jours , prends des photos , mais fait attention au flach , tu vas aussi sur googles et tu fais naissance Hamsters , j'ai vérifier mes dires et je me suis pas trompés à part qu'ils ouvrent les yeux vers 10 au lieu de 15 jours et dit moi ce que tu en pense ?.
Tu me dis que tu pense qu'il y en a un qui est mort , et qu'elle là récupérée , compte les , et recompte les demain , il se peut qu'elle le mange dans son nid pour pas que tu le vois ?.
Ma première portée , j'en avais 15 des marrons et un blanc , j'avais gardée un blanc et vendu pour 5 fr à l'époque et donnée aux enfants qui en voulaient et la seconde portée , il y en avaient 13 , des marrons toujours et deux blancs , et j'ai tous vendus à un marchand sur le marché .
Tien moi au courrant de ta p'tite familles .

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit égaré n'était pas mort, elle l'a repris avec elle, j'ai du mal à les compter quand elle s'en va, ça grouille de partout, y en a dans tout les sens, j'ai réussi à compter jusqu'à 7, mais avec le petit égaré ça ferait peut etre 8, je verrais ça plus tard pour le comptage.... ben nous on va les donner... j'vais mettre des annonces quand ils ressembleront à quelque chose... hihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath , donne les avant qu'il se reproduisent à nouveau , pour cela , il te faudra deux cages , une pour les mâles et une pour les femelles et faire attention aux bagares entre eux , tu risque d'avoir des cris aigus , t'en ils se battent , fait attention pour les séparer qu'ils ne te mordent pas , moi je me suis fait avoir une fois , en voulant séparer deux mâles qui se battaient .
Va sur googles et fait Naissances Hamsters .

_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viii, j'ai plusieurs sites en favoris et mon p'tit livre, enfin celui de mon fils..... je me suis jamais fait mordre, c'est mon mari qui n'arrete pas de se faire mordre par contre, mdr..... j'en ai déjà 3 de réservés.... et puis quand ils seront à donner, l'école aura repris... dans notre cambrousse, les gens ne sont pas à une ou deux bêbêtes près, donc je devrais pas trop avoir de mal..... à suivre à suivre donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath , tu as mis sur ton site ?; prend des photos , moi je suis sur l'ordi de mon Fils , pour l'instant , au fait tu compte venir un de ses quatres faire un concours ou venir nous voirs ?.
Je vais faire un tour sur ton site pour voir si tu es sage ?.

( [b]( :=)[/b] ) < tu sais ce que cela veux dire ?.


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis toujours sage moiiiiiiiiiiiiiiiii lol.....
je vais essayer de prendre des photos demain soir parce que les gars sont couchés... pour les concours, ouai un jour.... mais quand j'en sais rien..... on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos des p'tites betes... ils sont bien gras..... les oreilles se sont décollées ou poussées.... il y en a 7.... le duvet commence à pousser.... voilou... et maman se porte bien.... bien grassouillette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi mais il faut pas etre de trop à manger alors...... dis ça à mon fils, tu te prends une mendale direct, hihihihi..... d'après toi, c'est goutu ????? jesorsjesorsjesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur Armelle, faut juste que je trouve un petit appareil minuscule, et j'éspère pas avoir trop de blanc et d'oeils bleus, sinon plus de risques, pas bien....mdr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh la chance !!! lol

moi j ai eu un male et une femelle dans la meme cage pendant plus d'un an et je n'ai jamais eu de bébé !!!

ils se battaient plutot que de se caliner !!!

mais j'ai appris par la suite que c'etait deux race incompatible !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Nath , ils poussent tes poils , oups pardon , hihihi, les poils de tes hamsters , attend 10 jours à peut - prêt !!


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, on va prendre notre mal en patience !
Cache bien tous les messages à ton fils, hein ? Qu'il ne nous accueille pas avec une matraque .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison lydie avec un peu de chapelure ça ne peut etre que meilleur :wouarf: succulent je dirais même....

Mon fils va sur un petit forum sur les hamsters (sous surveillance bien sur), il ne vient pas sur le forum des dalmas, seulement pour voir les photos..... alors aucun danger.... qu'on est méchantes quand même, le pauvre... il en pleurait quand les bébés sont nés.... c'est un grand enfin un petit sensible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie , vite vite , enlève tous les messages choquant sur ce post , pour pas que le Fils de Nath vois cela , hein Nath , tu es d'accord ?.


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc elle a l'air vraiment géniale ta cage !!!! Un paradis pour Hamster !!!!

Ils vont jamais vouloir partir !!!!! mdr

(mais pas pour moi hein, c'est pas trop mon truc ce genre de petites bestioles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il regarde pas ce qu'on écrit... interdit, je lui laisse que les photos.... ohhh et puis des fois, ça le fait bien rire quand on se tape un p'tit délire de ce genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos, lydie, les yeux sont pas encore ouvert, je vais changer que le coin pipi, ça sentira forcément moins.....
quelqu'un peut réduire les photos svp merci trop grandes oups.....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=264&u=10091839]

[/img]http://img105.imageshack.us/img105/7802/hamste10yw7.jpghttp://img105.imageshack.us/img105/5920/hamste11pf5.jpghttp://img502.imageshack.us/img502/4751/hamste12ll8.jpghttp://img105.imageshack.us/img105/5663/hamste13zg5.jpghttp://img502.imageshack.us/img502/5600/hamste15oe0.jpg[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath , ils sont adorables , tu peus tous changée , j'ai vu , c'est bon , et ton Fils en tien un et la Mère ne dit rien , alors tu peus .


_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
voilà quelques photos, lydie, les yeux sont pas encore ouvert, je vais changer que le coin pipi, ça sentira forcément moins.....

quelqu'un peut réduire les photos svp merci trop grandes oups.....



TOi Nat !!!! lol Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure-anne a écrit:
nathalie1977 a écrit:
voilà quelques photos, lydie, les yeux sont pas encore ouvert, je vais changer que le coin pipi, ça sentira forcément moins.....

quelqu'un peut réduire les photos svp merci trop grandes oups.....



TOi Nat !!!! lol Very HappyVery HappyVery Happy


non j'y arrive pas, je vais sur servimg et je prends bien la 3 eme ligne mais voilà le résultat et si je vais sur un autre logiciel pour réduire, ça me fait des carrés sur les photos..... allez Laure-Anne que j'adore, réduis réduis réduis s'il te plaittttttttttt mdr



Citation :
Merci Nath , ils sont adorables , tu peus tous changée , j'ai vu , c'est bon , et ton Fils en tien un et la Mère ne dit rien , alors tu peus .


Lydie c'est la mère qu'il tient mon fils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais , soit tu fais comme je t'ai dis , tu en prend un et tu attend pour voir , ce qu'elle va faire , soit tu attend encore 5 jours , pour changer la cage , et là les yeux seront ouvert .


___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila j'ai voulu faire ma B.A de la journée , et j'ai foiré !!

nat ya plus qu a recommencé eheh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut pas toucher les bebes à mon avis car la mère puorrait les tuer je crois mais je ne susi pas sure car je ne suis pas experience des hamsters mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et tes hamsters , ils en sont ou ?, ils ont les yeux ouverts maintenants et tu as une couleurs de poils ?.

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et tes hamsters , ils en sont ou ?, ils ont les yeux ouverts maintenants et tu as une couleurs de poils ?.

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et tes hamsters , ils en sont ou ?, ils ont les yeux ouverts maintenants et tu as une couleurs de poils ?.

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et tes hamsters , ils en sont ou ?, ils ont les yeux ouverts maintenants et tu as une couleurs de poils ?.

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...