dalmaseti 0 Posté(e) le 5 août 2007 Coucou tout le monde ! La nouvelle maitresse de Pongo va bientôt venir s'inscrire sur le site pour demander des conseils sur l'éducation d'un dalma sourd. Si vous êtes d'accord, venez ici mettre et commenter votre expérience de ce cas particulier d'éducation, c'est pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 août 2007 Laurence , tu sais très bien que nous serions tous là pour lui répondre à ses questions , sur le chiots sourd , moi j'y connais rien , mais d'autres vont bien sur lui répondre et nous l'accueillions avec joie . ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 août 2007 il ya des membres sur dalmatiens et cie qui ont des chiens sourds ils pourront renseigner plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et bien Pascale , c'est bien ici qu'il faut qu'elle se renseigne pour savoir pour Pongo ?. ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis de passa ge éclair pour quelques jours car je repart en congés samedi et cmme tout le monde le sait ma clochette est sourde donc si besoin de conseil qu'elle n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites