Invité Posté(e) le 5 août 2007 Voilà Duchesse ... TADAMMMMDUchesse, avec un "D" comme Dalida ....Gnnééé, qu'est-ce qu'elle dit Sandrine ....Elle est gentille momam, mais des fois elle pête les plombs ....Faut pas dire que c'est moi qui vous l'ai dit Parce que Sandrine, c'est une grosse méchante ....OK, JE SORS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Héééé, mais je l'aime bien ma moman ... c'est une vraie gentille en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elle est très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Adorable , ta Duchcesse , ce nom lui va à ravir , n'est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Merci merci .... mais elle veut encore plein de compliments pour toutes ces grimaces .... N'est pas "Duchesse" qui veut hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Sylvie P a écrit:Adorable , ta Duchcesse , ce nom lui va à ravir , n'est-il pas ?Je n'ai pas encore mon titre de noblesse mais j'y travaille .... et puis j'ai déjà piqué le jouet de Teddy (je dors dessus), c'est déjà un bon début pour une Duchesse, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elle a deux couleurs la Duchesse ?. ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 5 août 2007 Elle est très belle ta duchesse et ce nom lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle a des belles yeux jaunes mes enfants ont trouvé un chaton ils ont demandé à ma copine qui adore des chats elle a trois chats et sa fille ce'st la cpine de ma fille a adopté un chaton qu'on a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 août 2007 il est beau c'est un male il a des couleurs roux et blanc il est un joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 6 août 2007 super jolie et photogenique a souhait,elle pose bien la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 6 août 2007 trop mimi, j'adore la première photo, adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites