Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath451

besoin de votre avis

Messages recommandés

voilà ce soir en regardant la télé miss coquet est venues sur mes genoux pour de grosses papouilles mais voilà au bout d'un petit moments je l'ai descendue et là elle ma grogner dessus en montrant les dents et essayer de me chiquer
,je ne sais pas si c'est parce que je l'ais derangée ou si c'est qu'elle veut me montrer qu'elle peut me dominer ? enfin je sais pas dites moi ce que vous en penser
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmm domination domination...moi je l'aurai attrapée, plaquée au sol et froncé les sourcil en lui disant fermement NON!! il faut que tu la soumettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec aude il faut lui montrer des le plus jeune age quel est sa place et qui est le patron,je sais ca fait mal au coeur de le faire mais c'est indispensable.c'est un mal pour bien car des qu'ils savent ou est leur place et la hierarchie on a de super loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'il faut lui montrer que c'est toi qui commande et ne pas accepter de grognements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci je m'en doutais un peu ,là ou ça va être plus dûr c'est avec mon fils de 10 ans quand il la promène elle à essayer de lui grogner dessus aussi , je pense que tant qu'elle n'auras pas compris que c'est nous les maîtres je ne vais plus le laisser la promener je ne voudrais pas qu'ils se fasse mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut aussi etre ferme ,un gros non avec un regard severe,pour les adultes il ne faut pas hesiter a le plaquer au sol en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que la miss veut dominer , donc ne pas la prendre sur le canape et l'ignore quand elle veut des calins c'est toi qui doit lui faire des calins quand tu le souhaite et pas elle . il faut lui faire comprendre que tu est le maitre , n'hesite pas a la prendre par la pagne du cou et lui dire non d'un ton sec quitte a lui dire au panier et l'y mettre . je sais il faut de la poigne c'est vrai que 'lon voudrais les caliner mais pendant quelques jours il faut lui faire comprendre sa position au sein de ta famille et apres tout coulera de source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton fils doit la plaquer au sol ausi car clochette faisait aussi cela avec mon fils de 11 ans et maintenant il n'y a plus de problème, je l'ai même fait plaquer au sol par ma fille de 5 ans quand cela devenait nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est important, soyez severes quelques semaines et vous serai heureux pendant des années

courage!

parpaiou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
ton fils doit la plaquer au sol ausi car clochette faisait aussi cela avec mon fils de 11 ans et maintenant il n'y a plus de problème, je l'ai même fait plaquer au sol par ma fille de 5 ans quand cela devenait nécessaire


Entièrement d'accord avec Carole..... Mes enfants savaient quoi faire (prendre derriere le coup, plaquer au sol et Non) quand elle mordillait encore et ceux dès qu'on a eu baccara.... je pense qu'il Faut que toute la famille soit sur la meme longueur d'onde pour l'éducation... pour avoir 100% de réussite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH Là , eh là , comment vous fait pour plaquer au sol ?, vous les soulever , vous vous rendez comptes du poids d'un chien , moi j'y arrive pas , j'ai pas de force pour faire ça .


__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non lydie, mdr...... tu l'as choppe derriere le coup, et tu la pousse vers le sol... tu vois tu l'applatis.... non je rigole..... moi elle se met sur le dos direct.... et fait mine de rien, d'un air de me dire gratouille moi le venventre.... tu vois... pourtant elle pèse plus de 23 kilos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon , j'ai eu peur , sinon je retourne tout de suite emmenée Alexia chez le véto , après l'avoir plaquée au sol , avec la chance qu'elle a !!!, et Alexia ne fait que 22kg


_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...