Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydie&Ryan&Alexia

DENTITION

Messages recommandés

Ben moi, à par donner du dentastix pour faire mâcher Sirius et lui "nettoyer" un peu les dents, je ne fais rien (je suis une grosse fainéante !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
os a macher......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre d'os ?,
comment est-il ?,
la grosseur ?,
la longueur ?,
la matière ?, ( nourriture , ou animalir )
comment il le mange ?,
pour ses dents , et ce qu'il y a un risque qu'elles se cassent ?, peut-il avaler un os et se faire mal ?


__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, j'ai commencé à lui donné du dentastix, parce que l'année dernière, j'ai du lui faire détartrer les dents et le véto m'a dit que c'était efficace. Il m'a donné aussi une pâte dentifrice, mais moi, j'ai trop la flemme ! Je sais, c'est pas bien ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence , c'est pas bien , , sinon ils auront un problème plus tard , alors fait un efford , une fois par semaine pour commencer


___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour ceux qui sont aux bord de la mer , mais moi je suis à Marne la Vallée et je donne du dentastix


________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie a écrit:
quel genre d'os ?,
comment est-il ?,
la grosseur ?,
la longueur ?,
la matière ?, ( nourriture , ou animalir )
comment il le mange ?,
pour ses dents , et ce qu'il y a un risque qu'elles se cassent ?, peut-il avaler un os et se faire mal ?


T'es de la police ? mdr

Pour Teddy, c'est détartrage une fois par an (mais lui il a toujours eu des problèmes de dents depuis que je l'ai : il lui en manque même 4 !!!!)

Sinon, Dentatix (ortho ?) régulièrement et sinon je lui enlève le tartre de temps en temps, directement avec l'ongle (en partant de la gencive vers le bas, surtout pas l'inverse au risque de la blesser)

Voila, je peux repartir monsieur l'agent ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regardes les dents de Teddy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie Pervenche de Choc !!!!

Trop tard ..... Je suis déjà repartie ....Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai lydie est un inspectateur de police elle controle tous hih et elle est très marrante et très curieuse hihhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne croquettes friables et cest termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico , explique moi là , je comprend pas ?.
Tu case une croquette et tu nettoye les dents avec ?, c'est cela ?



___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pongo a les canines crados la véto m'a dit que c'était normal bof......
je lui ai lavé avec une brose à dents de bébé .il pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il suffit de nourrir votre chien avec une croquette de haute digestibilite et de qualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de marque particuliere mais une croquette qui se trouve ailleurs que dans le supermarche du quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la trouve chez moi tout les jours quand je bosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette , tu dis que tu as nettoyée les dents de Pongo, alors maintenant elle sont devenues comment ?.


_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas terrible !en faite il aurait fallu le faire depuis tout petit ,je vais lui faire détartrer,pendant sa castration ce sera mieux,et après j'entretiendrai,comme je fais avec mes deux autres,elles ont les dents toutes blanches et pourtant 4 et 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance , moi je fais tous ce qui faut et Alexia à encore du tartre , je ne sais plus quoi faire et cela , depuis que Mademoiselle avait 6mois à peut-près , c'est pas une Dalmatienne que j'ai , c'est un coffre fort , toujours un pête de travers , mais je l'adore comme elle est .


______________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir la véto pour l'oeil de pongo, alors je vais lui demander si c'est spécifique à la race,le fait d'avoir les dents entartreées si jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ma véto ma aussi parlée du détartrage , mais c'est pas donner , mais je vais finir par le fair faire , et comme j'ai une mutuelle , je vais ma faire remboursée , c'est vrai que c'est pas normal , d'avoir du tartre si jeune , alors que je fais attention à la miss , sur toute les coutures


__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour ça que je vais le faire faire en meme temps que la castration ,d'une pierre deux coups!!!!!!!!
si tu veux je demandes le prix quand j'irai cet aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te dirai ça se soir mais les vétos n'ont pas tous les meme tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente idée de faire d'une pierre deux coups : stérilisation + détartrage. D'abord pour le chien car ça lui évite d'être endormi plusieurs fois .... mais aussi pour ton porte monnaie.

Teddy a de gros soucis avec ses dents mais pas trop de tartre en fait. (il lui manquait déjà 1 dent quand je l'ai eu à 2 ans et depuis nous avons du en faire arracher 3 autres. Mais c'est certainement dû à une mauvaise alimentation pendant sa croissance et peut être aussi à une maladie pendant cette même période)... en tous cas, maintenant c'est brossage au moins 2 fois par semaine (le véto m'avait prescrit un dentifrice "spécial chien" qui coutait les yeux de la tête au gout de viande ..... depuis j'ai abandonné ce dentifrice hors de prix et le fait avec du dentifrice goût fraise pour enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sérieux , avec du dentifrice pour enfants à la fraise , c'est pas dangereux ?, et tu prend quelle marque ?.
Fait attention , je suis très curieuse (lol)


_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais bien que t'es curieuse lydie !!!! mdr

Non c'est pas dangeureux .... au début mon véto n'était pas "chaud" (mais je pense que c'est surtout parce que c'était une perte financière pour lui, vu le prix où il me vendait ces tubes) mais ensuite, devant mon obstination (toi aussi tu me connais un peu maintenant hihihihi) il a fini par me dire qu'il n'y avait pas de souci .....

Le truc, c'est que (comme pour les enfants) il faut éviter qu'il avale (même si ça n'est pas vraiment dangeureux non plus ....), donc il ne faut pas lever la tête en arrière quand tu lui fais, ne pas rajouter d'eau au départ et rincer ensuite....

Pour le nettoyage, j'utilise un doigt en cahouthouc (ortho ???), pas de brose à dents car il a aussi les gencives sensibles.....

Pour la marque, ça n'est jamais la même (je prends le tube en pharmacie : "dentifrice pour enfants", c'est tout. Le plus souvent c'est à la fraise mais il en a déjà eu aussi à la vanille et au chocolat....)

Et puis, de toutes façons, il ne faut pas se leurrer : il n'aime pas ça !!! Mais vu l'état des ses dents, c'est indispensable (je t'avais dejà mis des photos, je sais plus où, où on voit bien l'ampleur du problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , alors recherche Alexia , appele là et tu là trouvera , et regarde ses dents , et dit moi , si c'est pire que chez toi ?.


____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, Alexia ça peut pas être pire que Teddy, je t'assure !!!!

Ca puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!

Lydie, on est encore hors sujet là ...........Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ont est dans les dents , ( mais arrête de mordre , je t'ai rien fait ( :=) ) , ils ont des belles dents qui font mal (mdr)


__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui .... ça puire, certes, mais on parle encore des dents !!!!!

Puis, même si je voulais Lydie, je pourrais pas te mordre .... mon dentiste est en prison depuis 5 ans mdr

Oh la la, je vais encore passer pour quoi moi jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine , c'est normal que l'on parle de dents , nous sommes dans un post ( dentition ) , tu veus parler de quoi d'autres , dans ce post ?, et pourquoi il est parti , parce qu'il t'as enlevé toutes tes dents mdr , bon je vais m'occupée des dents de ma chérie d'Amour .


___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en penssant moi je n'ai jamais nettoyer les dent de mon loulou elle sont nikel crome !! c'est peut etre parcequ'il et jeune il va falloir moi aussi ke je m'y metten a les nettoyer c'est petite quenottes :LOL1::dalma101:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge déjà ? , et c'est bien , parle en à ton véto , pour qu'il te dis comment tu dois faire




____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

diego il a 1 ans et 5 moi !! Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...